ATTACHE / ATTACHEE DE CLIENTELE Marché PROFESSIONNEL - H/F

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Offre publiée le 22/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAISSE FEDERALE DE CREDIT MUTUEL
Secteur d'activité
Courtage de valeurs mobilières et de marchandises (Code NAF 66.12Z)

Lieu de travail

01 - BOURG EN BRESSE (Code postal 01000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le Crédit Mutuel du Sud-Est est l'une des 18 fédérations régionales du Crédit Mutuel. Il regroupe et représente l'ensemble des caisses locales des départements du Rhône, de la Loire, la Haute-Loire, le Nord-Isère, l'Ain et le Sud Saône-et Loire. Bancassureur mutualiste, il accompagne aujourd'hui près de 650 000 clients-sociétaires au travers de 143 points de vente. Au-delà de son fonctionnement de banque partenaire de l'économie locale et régionale, le Crédit Mutuel du Sud-Est est aussi une entreprise engagée au plan social de par son attachement aux valeurs de solidarité, de responsabilité et de respect des personnes. En développant de nombreux partenariats avec les collectivités, associations et autres organismes publics ou privés, il accompagne et soutient les projets locaux développés sur son territoire.
Le Crédit Mutuel se singularise également par des valeurs qui constituent l'ADN de l'entreprise depuis plus de 130 ans : une forte autonomie au quotidien avec de réels pouvoirs de décision, de vraies responsabilités. Une entreprise dans laquelle exigence rime avec bienveillance, dans laquelle le mérite par la promotion interne est reconnu et qui offre de véritables perspectives de carrières.
Intégrer le Crédit Mutuel, c'est faire partie d'un collectif qui veut réinventer l'expérience client dans de nombreux domaines : la banque, l'assurance, la téléphonie, la location de véhicules ou de vélos, la commercialisation de biens immobiliers, l'informatique, la logistique, ... Autant d'activités dans lesquelles vos idées et vos compétences seront mises en valeur.


En support de l'équipe de Chargés d'Affaires Professionnels/Agri/association, vous assurez la gestion et le suivi de la relation client. Vous contribuez activement à la qualité de l'expérience client au quotidien, au développement de l'activité commerciale, ainsi qu'à la sécurisation des opérations à réaliser.
- Entretenir un partenariat étroit avec les commerciaux au profit de l'expérience client
- Assurer le service avant et après-vente du client et garantir la qualité du service apporté dans une relation omnicanale
- Participer à la construction des opérations commerciales, marketing, de prospection et de communication à réaliser et faciliter leur mise en oeuvre au profit du client
Vous serez accompagné(e) par votre responsable de pôle professionnel et vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale.


Votre personnalité avant tout. Votre tempérament commercial démontré lors d'une première expérience réussie dans l'animation de la relation client et/ou de vente. Votre implication dans vos missions et la qualité de vos relations avec vos clients.
Vous savez?:
- Etre à l'écoute du client, comprendre ses besoins et entretenir une relation de proximité basée sur la confiance
- Analyser les risques et êtes attentif (ve) et sensible aux risques 
- Traiter les opérations ainsi que les opérations comptables dans un objectif d'efficacité et de confidentialité et suivre la qualité des livrables mis en place
- S'assurer de la qualité et de la pertinence du support apporté à l'équipe et aux clients utilisateurs
- Faire partie intégrante d'une équipe, participer à son bon fonctionnement et être force de proposition dans un objectif d'efficacité collective
Vous êtes :
- Sociable car vous aimez échanger avec les clients et entretenir avec eux une relation de confiance ainsi qu'avec l'équipe 
- Curieux(e) car vous informer sur le marché et ses tendances vous permet d'être encore plus pertinent dans votre conseil
- Agile car vous savez gérer les situations inédites, intégrer les changements et trouver des solutions adaptées
- Organisé(e), rigoureux(se), car vous avez à coeur de mener à bien vos missions dans une démarche qualitative 
- Investi(e) 
- Adaptable car vous savez faire face à de nouvelles situations, êtes souple et force de proposition 
- Aisance relationnelle : esprit d'équipe, partage, écoute 

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9925822

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Attaché / Attachée de clientèle de banque

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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