Administrateur Réseaux et Support N1 Bilingue (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Bonus TT 1à 2J Mutuelle Transports
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Talents IT
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

95 - ROISSY EN FRANCE (Code postal 95700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Talents IT est un cabinet de recrutement national spécialisé dans les MÉTIERS DE L'IT ET DU DIGITAL, NOUS VOUS PROPOSONS RÉGULIÈREMENT DES OFFRES D'EMPLOI DANS CES DOMAINES : DÉVELOPPEMENT, SÉCURITÉ, INFRASTRUCTURE, R&D, DATA, PROJET, PRODUIT... 

Nos consultants expérimentés vous offrent un ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ et des conseils avisés pour vous aider à évoluer dans votre carrière. L'équipe Talents IT s'engage à être réactive et présente pour répondre à vos demandes.

Nos consultants ont pour vocation de vous accompagner dans la recherche de vos futurs experts IT, en CDI et en CDD, quel que soit votre secteur d'activité.

Dans le cadre du renforcement d'une DSI à taille humaine, nous recherchons en CDI un(e) Administrateur Réseaux & Support N1 - Bilingue Anglais H/F pour le compte de l'équipe EMEA d'une PME internationale.

ZOOM sur les missions

Directement rattaché(e) au site français principal, vous travaillerez à distance au sein d'une équipe internationale de 5 personnes, vos missions seront les suivantes :

Support
- Gestion des appels de support pour la région EMEA
- Traitement, attribution, priorisation et escalade si nécessaire des tickets régionaux selon les règles de traitement internes dans le système ITSM (FreshService)
- Maintenance des ordinateurs et des logiciels à l'aide d'outils d'accès et de déploiement à distance (Baramundi, TeamViewer)
- Support direct pour les succursales situées en France, avec des visites occasionnelles sur site si nécessaire

Gestion des utilisateurs et des autorisations
- Active Directory
- Microsoft 365
- Cisco Meraki
- Ring Central (système de téléphonie d'entreprise)

Systèmes et surveillance
- Gestion des capteurs PRTG
- Dépannage et surveillance du réseau Cisco Meraki
- Dépannage du système téléphonique
- Maintenance et dépannage des imprimantes via PaperCut

Gouvernance
- Gestion de parc, approvisionnement et mise à disposition du matériel informatique local

Stack technique et outils du poste :
- Administration Microsoft 365 (Exchnage, Entra) 
- Active Directory
- Windows 10 et 11
- Windows Server 2016 à 2022
- Debian et Ubuntu Server
- Hyper V / VMware
- Veeam Backup
- NAS Synology
- Zabbix
- MDT

Ce poste est sûrement pour vous si vous souhaitez travailler dans un contexte International et effectuer des déplacements.

Formation et expérience : 
- Bac +2/3 dans une formation en Informatique
- Minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire post diplôme

Compétences requises :
- Capacité à travailler en Anglais et en Français au quotidien à l'écrit et l'oral
- Maîtrise de la stack technique et des outils du poste
- Compétences en maintenance matérielle des PC
- Compétences de base en réseau

Un + pour votre candidature :
- Certification ITIL ou Microsoft
- Connaissance de PowerShell

Vos qualités humaines :
- Autonomie et organisation
- Calme, pédagogie et aisance relationnelle
- Capacité à rédiger et à donner des feedbacks

Avantage/rémunération :
- Salaire fixe : 35 à 45 k selon profil + Bonus annuel de 2 k
- 1 à 2 Jours de télétravail par semaine après une période d'essai de 4 mois
- Mutuelle et Transports

Déplacements prévus :
- Séminaire d'intégration d'une semaine en Europe
- 2 Déplacements par an sur les 4 sites en France
- 2 Déplacements par an sur les 2 sites EMEA à couvrir

Process de recrutement : 
- Cas pratique en Anglais à réaliser à distance en 30 minutes
- 1er Entretien : VISIO avec votre futur N+1
- 2ème Entretien : Échange final sur site

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9924239

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Support aux utilisateurs en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS