Assistant(e) administratif(tive) et commercial(e) pour Septembre 2025 (H/F)
Offre publiée le 22/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
13 - Bouches du Rhône Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine (12 salariés) dont les critères principaux sont l'entraide, l'écoute, le partage de connaissances et compétences ?
Rattaché(e) à la Direction Générale, vous aurez à traiter l'ensemble des tâches quotidiennes associées à la gestion administrative, sociale et commerciale de l'entreprise.
Les principales d'entre elles seront :
* La tenue des dossiers chantiers avec le suivi administratif et technique;
* La mise à jour des bases de données ;
* Les échanges téléphoniques et mails courants avec les maîtrises d'oeuvre et d'ouvrage;
* La rédaction des devis;
* La réalisation, l'envoi et le suivi des factures jusqu'au recouvrement;
* La rédaction de documents (rapports, emails, courriers administratifs, etc.).
* L'administration du Personnel (suivi des congés payés, Formation, Médecine du Travail, établissement des DPAE et état de la paie mensuelle.) en lien avec le cabinet comptable.
Si vous êtes motivé(e) par un environnement dynamique où vous pourrez mettre à profit vos compétences administratives et commerciales, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Formation:
* Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/09/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9919173
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.