In Extenso - Gestionnaire paie (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
In Extenso

In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché. Avec un réseau de plus de 5000 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d'associations un service professionnel complet, privilégiant la proximité, l'écoute et la proactivité. Chez In Extenso, nous avons choisi de placer la passion a...

Secteur d'activité
Activités comptables (Code NAF 69.20Z)

Lieu de travail

44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Pourquoi nous rejoindre ?
Dès votre arrivée chez In Extenso, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et d'un système de parrainage.
Nos agences offrent également de nombreux avantages :
· Flexibilité des horaires d'arrivée et de départ,
· Semaine en 4.5 jours possible,
· Télétravail possible : 2 jours / semaine,
· Carte restaurant,
· Avantages CSE,
· 10 RTT/ an,
· Participation,
· Prime de cooptation attractive,
· Comité d'animation innovant !
En rejoignant In Extenso, vous profitez notamment d'une offre complète de formations, d'un cadre de travail agréable, d'un parfait équilibre entre vie professionnelle et personnelle avec du télétravail, et d'outils innovants.
Entreprise handi-accueillante : tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Le poste et ses missions
L'agence In Extenso Nantes Erdre est située idéalement sur les bords de l'Erdre près de Carquefou. Pilotée par 3 associés, elle regroupe environ 55 collaborateurs répartis au sein d'équipes pluridisciplinaires (audit, expertise, social, juridique, création d'entreprise) qui collaborent les unes avec les autres, dans un esprit d'entraide et de partage.
C'est en tant que gestionnaire de paie que vous rejoignez notre pôle social.
Cette équipe soudée et dynamique composée de 5 personnes est accompagnée au quotidien par notre manager, Céline.
Vous travaillez dans un environnement multi-conventionnel, sur un portefeuille de clients aux activités variés : artisans, commerçants, bâtiment, restaurateurs. Il y en a pour tous les goûts !
L'objectif est de construire une véritable proximité clients-collaborateurs avec une clientèle locale : vous serez amené(e) à vous rendre chez vos clients et à les rencontrer régulièrement.
Vos principales missions ?
Gérer un portefeuille clients multi-conventions,
Produire des bulletins de salaire et contrôler leur qualité (environ 220 bulletins/ mois),
Etablir l'ensemble des déclarations sociales et gérer les relations avec les organismes sociaux,
Rédiger les contrats de travails et actes simples,
Intervenir en conseil auprès des clients sur la paie et le conseil social de premier niveau,
Analyser le règlementaire de paie d'un nouveau client,
Effectuer la veille sociale et la partager avec l'équipe.
Maintenant, parlons de vous...
Idéalement, vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 3 ans acquise sur un poste similaire en cabinet comptable.
Vous aimez développer votre réseau et échanger avec vos clients.
Votre esprit d'équipe n'est plus à démontrer : une bonne ambiance est essentielle pour vous et vous n'hésitez pas à soutenir, à aider vos collègues. Votre positivité n'est plus à démontrer !
Vous êtes convaincu de l'importance du digital pour notre métier et avez développé une réelle appétence pour ce domaine. Un nouveau logiciel ? Un nouveau process ? Vous voyez là une nouvelle occasion d'apprendre et d'en découvrir les subtilités !
** La fourchette de rémunération est donnée à titre indicatif. Elle est adaptable selon diplôme et expérience.*
Qui sommes-nous ?
Avec un réseau de 7 300 collaborateurs et plus de 280 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l'expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME.
Rejoignez-nous pour entreprendre l'avenir !
Nous sommes certifiés Great Place To Work® pour la 5ème année consécutive et engagés dans un programme RSE ambitieux. Notre esprit d'équipe s'exprime au quotidien.
Soyez fier(re) d'être acteur(rice) d'un avenir meilleur !
Le processus de recrutement :
Un premier échange avec Emeline, chargée de recrutement.
Si vous correspondez aux attendus et que le projet vous intéresse, nous transmettons votre CV et le compte-rendu de notre échange au manager et/ou associé.
Votre futur manager et/ou associé sont séduits ! Nous convenons d'un entretien en présentiel.
It's a match ! Vous recevez une proposition de collaboration écrite.
Tout au long du processus, on vous tient informé de la suite donnée à votre candidature car chez In Extenso Ouest Atlantique nous accordons une part importante à la relation humaine

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9918889

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS