2 gestionnaires relation de service H/F
Offre publiée le 22/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 5 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1900,00 Euros à 1950,00 Euros
- Non
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- UCANSS
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
L'Urssaf Poitou-Charentes accompagne les employeurs et entrepreneurs et s'attache à développer la meilleure qualité de relation et de services avec ses 208 000 usagers. Il assure le recouvrement des cotisations sociales et encaisse environ 7,4 milliards d'euros de cotisations par an. L'Urssaf compte 350 collaborateurs répartis sur les 4 sites de la région. Nous recherchons un gestionaire relation de services H/F en CDD sur Aytré (17) et sur Niort (79) à compter d...
Lieu de travail
79 - NIORT (Code postal 79000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Mission/Activités
Vous serez le nouveau collaborateur de l'équipe dynamique du plateau téléphonique et vous assurerez la prise en charge des appels téléphoniques entrants.
Vos missions et activités seront les suivantes :
* Conseiller, accompagner les entreprises et les particuliers dans leurs droits et obligations en matière de recouvrement des cotisations de Sécurité Sociale.
* Les assister dans l'utilisation des services en ligne proposés par l'Urssaf.
Votre activité se déroule au sein d'une équipe d'une quinzaine de personnes. L'accueil téléphonique est assuré de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi.
Nous attachons beaucoup d'importance à une bonne intégration de nos collaborateurs. C'est pourquoi une formation de quelques jours, assurée par une équipe d'experts, est prévue dans le cadre de la prise de poste.
Vous serez accompagné(e) le temps nécessaire à la bonne appropriation des compétences.
Compétences
Vous souhaitez intégrer une entreprise engagée, qui concilie vie professionnelle et vie personnelle, un collectif avec des valeurs humaines fortes ?
Vous êtes en capacité de gérer une relation téléphonique (écoute, reformulation, identification du besoin, directivité dans l'échange) ?
Vous avez le sens de l'écoute et vous disposez d'une bonne élocution ?
Vous êtes en capacité de vous adapter à votre interlocuteur ?
Vous êtes rigoureux(se) et vous savez analyser les situations rencontrées ?
Vous êtes dynamique ?
Vous appréciez un environnement qui valorise l'esprit d'équipe ?
Alors rejoignez-nous !
Formation
Vous avez idéalement une formation dans la relation de services et/ou la comptabilité ainsi qu'une expérience de 6 mois minimum sur la téléphonie (appels entrants ou sortants). Débutant accepté.
Informations complémentaires
Le poste en résumé :
* CDD de 5,5 mois
* Prise de fonction : 15/09/2025
* Rémunération brute mensuelle : 1 917 euros
* Temps complet : 36h00 hebdomadaires
* Nombreux avantages :
* Prime d'accueil téléphonique (60 € maximum par mois)
* Gratification annuelle (1 mois de salaire au prorata temporis)
* Prime vacances (1/2 mois de salaire)
* Titres restaurant
* Mutuelle d'entreprise
* Prime de crèche (enfants moins de 3 ans)
* Avantages CSE
Vous êtes désormais convaincu(e) que ce poste est fait pour vous ?
Alors n'attendez plus et postulez au plus tard le 10/08/2025 sur le site www.lasécurecrute.fr en déposant en ligne votre candidature (CV et lettre de motivation).
Si votre profil est sélectionné, nous vous contacterons pour un entretien.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9918601
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.