Customer relationship manager marques (H/F)
Offre publiée le 22/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
Qui sommes-nous ?
109 Network est le réseau qui redéfinit les règles de la mise en relation stratégique.
Dans un monde en constante évolution, à la recherche de démarches durables et responsables, l'importance d'avoir un réseau solide aux valeurs et aux objectifs communs devient incontournable.
Chez 109 Network nous sommes convaincus que les relations professionnelles stratégiques sont le moteur de l'agilité et de la croissance des entreprises engagées.
Nous créons des rencontres humaines de qualité, où les bonnes personnes se retrouvent au bon endroit, dans les meilleures conditions autour de valeurs partagées avec l'engagement à jouer selon les règles d'un jeu où les balles sont toujours renvoyées.
Nous créons des rencontres entre :
2 équipes : Des marques & Des Experts métiers
Avec 3 verticales métiers clés : Social Média, Influence & Brand - Transformation Digitale, E-commerce,Data - Sponsoring & Ayants droits
Grâce à 2 offres : Evénements propriétaires intimiste & premium, accompagnement développement activité.
En pleine croissance, nous cherchons à renforcer notre équipe marque avec du sang neuf
Vos missions :
- Invitation de profils marques à faire venir sur les événements 109 Network.
- Gestion de la relation avec les marques du réseau 109 Network (avant et après les événements.)
- Qualification des besoins actuels et futurs des marques.
- Garant du suivi du parcours marque.
- Gestion administrative de la participation des marques à l'événement.
- Gestion de la visibilité de l'activité 109 Network sur les réseaux sociaux : Linkedin, instagram.
- Participation à la création de contenus pour convaincre des nouveaux participants à participer aux événements 109 Network.
Savoir-être :
- Bonne communication orale et écrite.
- Créativité et maitrise des outils de création.
- La relation client, vous anime.
- Rigueur.
- Sens du service.
- Curiosité.
Savoir-faire :
- Utilisation d'un CRM.
- Bonne maitrise des outils bureautique.
- Prospection commerciale digitale & téléphonique.
Pourquoi nous rejoindre ?
Travailler chez 109 Network c'est intégrer une équipe dynamique et pleine d'ambition. C'est rencontrer beaucoup de personnes et apprendre dans un environnement challengeant avec un ADN Sport très fort.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 30 533,16€ à 32 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Travail à domicile occasionnel
Lieu du poste : Télétravail hybride (75008 Paris)
Date de début prévue : 01/10/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9917690
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.