Assistant Administratif H/F
Offre publiée le 22/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Texa/Stelliant
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
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Lieu de travail
31 - BALMA (Code postal 31130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Leader en France des services à l'assurance, le groupe Stelliant accompagne, depuis plus de 35 ans, la gestion des risques et des sinistres que rencontrent les particuliers, les professionnels et les entreprises.
Nous intervenons sur l'ensemble de la chaîne de valeur assurantielle : Ingénierie, Conseil et Prévention (gestion des risques, prévention, aide à la souscription), Expertise (IARD, Dommages, Responsabilité Civile, Protection Juridique, Dommages-Ouvrage, etc.), Relation Client & TPA (expérience client, vente, gestion déléguée), Solutions Après Sinistre / Réparation (mesures conservatoires, investigations, réparation et gestion de crise).
Pour sa filiale QANTEX, groupe d'économistes de la construction, positionné sur le pôle Solutions Après Sinistre pour les assureurs construction, nous recrutons, pour intégrer notre agence de Balma (31) un Assistant Administratif (H/F).
Réel/le collaborateur/trice des économistes de la construction, en tant qu'Assistant/e administratif/ve vos principales missions seront les suivantes :
- Ouverture des nouvelles missions
- Organisation des rendez-vous et gestion du planning des économistes
- Suivi administratif des dossiers / Gestion des portefeuilles des économistes
- Pré-saisie et relecture des rapports / notes d'expertise
- Gestion de la facturation et des relances
De formation Bac+2 en Administratif et/ou Gestion vous bénéficiez d'une expérience significative de 2 ans minimum sur un poste similaire.
Une expérience dans le domaine de la construction/bâtiment et/ou de l'expertise en assurance serait un plus.
Vous appréciez le travail en équipe et souhaitez évoluer au sein d'un Groupe dynamique.
Connaissances requises :
- Maîtrise du pack Office, essentiellement Word et Excel.
Qualités requises :
· Aisance écrite et orale,
· Bon relationnel, diplomatie, aptitude au travail en équipe,
· Autonomie et sens de l'initiative,
· Organisation et rigueur,
· Esprit d'analyse, sens des chiffres,
· Aisance et adaptabilité sur les logiciels de gestion.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9917474
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) d'assurances
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