Conseiller Commercial Sédentaire (54) H/F
Offre publiée le 22/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 28000,00 Euros à 34000,00 Euros
- Variable sur objectif
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FAB Group
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
FAB Talents est le spécialiste du recrutement en Banque et Assurance. Nous recherchons pour notre client, une mutuelle indépendante à taille humaine, un Conseiller Commercial Sédentaire H/F dans le cadre d'un CDI à pourvoir à Nancy (54).
Lieu de travail
54 - NANCY (Code postal 54000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Une mutuelle d'assurance à taille humaine recherche un(e) Conseiller(e) Commercial(e) sédentaire pour son agence de Nancy. Vous aurez pour mission de développer et de fidéliser un portefeuille de sociétaires par des actions commerciales à distance (appels entrants et sortants), tout en assurant la gestion opérationnelle des dossiers en lien avec les services du siège. En binôme avec un conseiller terrain, vous contribuez activement à l'activité de l'agence et à la mise en œuvre du plan commercial.
Issu(e) d'une formation Bac+2 à dominante commerciale, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans la relation client. Vous êtes organisé(e), à l'écoute et doté(e) d'un bon esprit d'équipe. Vous aimez prospecter, rebondir commercialement et accompagner vos interlocuteurs avec bienveillance. Un parcours d'intégration et de formation complet est prévu dès votre arrivée. CDI à pourvoir rapidement, avec rémunération attractive, primes commerciales et de nombreux avantages sociaux.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9916450
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.