CDI - Chef de rang service bar F/H - Hôtel Paris Porte des Expos (H/F)
Offre publiée le 22/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 39 H (39 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Hôtel Paris Porte des Expos
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Et si nous faisions connaissance ?! Notre histoire commence en 2015 avec la création de notre groupe hôtelier, Suitcase Hospitality, et l'ouverture de notre premier hôtel. Depuis, nous en avons fait du chemin car nous comptons à ce jour plus de 1800 chambres en exploitation et en développement, soit un parc hôtelier de 16 établissements d'ici 2026, représentant un CA prévisionnel de 75 millions d'euros. Nos hôtels sont essentiellement basés Paris intra-muro...
Lieu de travail
75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous voulez en savoir plus sur votre futur job ?!
En tant que Chef de rang service bar H/F, vous participerez activement de manière à animer et gérer le Bar dans une ambiance agréable, conviviale et professionnelle. Vous serez en charge à la fois de la mise en place du bar, de la préparation des boissons & des mets, et de la qualité du service aux clients tout en assurant la sécurité des biens et des personnes. Vous aurez un poste très polyvalent et aiderez au quotidien les autres services de l'hôtel, dans un esprit d'entraide et de travail en équipe pour satisfaire au mieux le client.
Véritable garant de l'image et des valeurs du Bellune Hôtel & SPA****, vous aurez pour mission plus en détails :
ACCUEIL CLIENT :
- Assurer la bonne prise en charge du client de son arrivée à son départdans le respect des standards de qualité d'accueil et de service de l'hôtel;
- Assurer le service des clients pour la partie restauration de l'établissement qui lui est attribuée(service en salle, roomservice, bar, événements) dans le respect des standards de qualité exigés, des procédures de l'établissement et des consignes de travail;
- Présenter la carte du Bar avec élégance et conseille les clients dans un souci de satisfaction de la clientèle ;
- Mettre en avant le Bar de l'hôtel avec des propositions de présentation et de « Finger Food/Snacking », pour attirer la clientèle;
- Connaitre parfaitement les menus et l'ensemble des produits proposés à la carte. Il/Elle est capable de renseigner les clients sur la composition des cocktails mais également des plats;
- Préparer et gérer le service « Snaking » au bar ;
- Gérer le room service (préparation et service en chambre) ;
- Participer à l'accueil des évènements ;
- Assurer l'animation et la décoration quotidienne du bar en accord avec sa hiérarchie, en veillant à l'harmonie de la présentation et à l'affichage permanent des prix par la mise en place des cartes au bar et sur les panneaux extérieurs ;
- Personnaliser le service client en étant attentif à sa demande et en s'adaptant à ses contraintes éventuelles pour lui offrir un service attentionné;
- Gérer les conflits/litiges/désaccords clientèle avec souplesse et diplomatie et en effectue la remontée immédiate à son supérieur hiérarchique;
PREPARATION ET ENTRETIEN DE LA SALLE
- Participer à la préparation du bar et des salles;
- Effectuer le débarrassage des tables;
- Participer au rangement du bar et des salles après le service;
OPERATIONS
Contrôler la caisse lors de sa prise de poste ainsi qu'en fin de service. S'assurer de la satisfaction du client, facturer et encaisser les règlements sur le POS ; Encadrer les extras pendant le service ;
HYGIENE ET ENVIRONNEMENT
Respecter et fait respecter les règles d'hygiène et de sécurité en vigueur et notamment les règles HACCP ; Respecter les procédures d'hygiène mises en place ; Assurer la bonne disposition des tables, fauteuils et sièges de la salle et de la terrasse (symétrie/propreté) ; Assurer le bon ordre du petit matériel, des verres, et en vérifie la propreté ; Vérifier la propreté des cartes et menus ; Effectuer le nettoyage du bar, de la cuisine et sortie des poubelles ;
COMMUNICATION INTERNE
Mainteir de bonnes relations tant avec les prestataires extérieurs que l'ensemble des équipes de l'hôtel ; Participer aux réunions et formations organisées par l'hôtel, son département ou son service et les mettre en pratique ; Etre force de proposition et proposer des améliorations au niveau du produit, ou en ce qui concerne les procédures de travail ;Vous êtes fait pour ce job si :
- Vous avez une excellente connaissance des produits, des techniques, de la mixologie ;
- Vous connaissez les alcools et la législation à la vente ;
- Vous avez l'esprit d'équipe ;
- Vous avez le sens de l'accueil, du service et de la qualité ;
- Vous êtes un créateur d'ambiance et vous savez animer et vendre ;
- Vous êtes disponible et réactif ;
- Vous êtes rigoureux et organisé ;
- Vous avez une excellente présentation et êtes souriant ;
- Vous maîtrisez plusieurs langues .
Nous vous proposons :
- Contrat à Durée Indéterminée
- Date de prise de poste : ASAP
- Salaire Annuel Fixe + Variable motivant
- Mutuelle d'entreprise
- Participation aux frais de transport
- Indemnités repas
- L'opportunité de rejoindre un Groupe dynamique et en plein expansion !
N'hésitez plus et postulez dès maintenant pour participer à une nouvelle aventure en intégrant notre charmant boutique hôtel p
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9916149
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de rang (Code ROME : G1810)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de rang
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.