Coordinateur/coordinatrice des secrétariats médicaux du Centre hospitalier de Gonesse (H/F)
Offre publiée le 22/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
95 - GONESSE (Code postal 95500) Voir sur une carte
Description de l'offre
[65114] CENTRE HOSPITALIER DE GONESSE - ESPACE RECRUTEMENT
L'équipe de la coordination des secrétariats médicaux est constituée d'une coordinatrice des secrétariats médicaux et de 2 adjoint.es qui encadrent 134 professionnels en charge de l'accueil, du secrétariat médical et de la numérisation.
Missions :
Avec le soutien d'un binôme de coordinateurs/coordinatrices adjoint.es, piloter, organiser et coordonner l'activité de l'ensemble des secrétariats médicaux de l'établissement dans les domaines suivants :
-Management des ressources humaines en partenariat avec les équipes de soins ;
-Management de l'organisation : adaptation des méthodes et des outils aux besoins de l'institution et des patients (définition des procédures, évaluation des besoins et déploiement des organisations) ;
-Management de la qualité : évaluation des organisations au regard des indicateurs qualité, expérience patients et des partenaires internes et externes, suivi des indicateurs de performance des secrétariats ;
-Conseiller la direction concernant les choix, les projets, les activités du domaine d'activité.
Description du profil recherché:
Compétences requises (formation/qualification)
Niveau 6 (Licence)
Répertoire des métiers 40L30
Expérience significative dans un poste de secrétariat médical et/ou hospitalière,
Une expérience significative dans le domaine du management
Savoir-faire requis
Connaissances du secrétariat médical et du fonctionnement hospitalier public
Connaissance de la terminologie médicale
Connaissance des règles de facturation hospitalière
Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels métiers en particulier HM et Pastel,
Capacité à encadrer et animer une équipe
Aptitude à organiser, planifier et prioriser les activités
Maîtrise de la communication écrite et orale
Gestion de projet et accompagnement au changement
Capacité d'analyse et de synthèse
Travailler dans un environnement multisite (site principal et sites extrahospitaliers)
Qualités et savoir-être
Rigueur, autonomie
Qualités relationnelles, communication et pédagogie
Sens de l'organisation et des responsabilités
Sens du service public
Capacité d'encadrement
Capacité d'écoute et diplomatie
Réactivité, esprit d'initiative
Discrétion professionnelle et respect de la confidentialité
Capacité à arbitrer et à rendre des comptes
Horaires : Horaires normaux
Période de la journée : Jour
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9906936
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Attaché / Attachée de direction
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