Secrétaire Approvisionnements Magasin H/F

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Offre publiée le 22/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Carrefour

Carrefour se réinvente au quotidien pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, pour réussir la transition alimentaire pour tous.

Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

59 - CAMBRAI (Code postal 59400) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Secrétaire Approvisionnements Magasin H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons un - une :

Secrétaire approvisionnements magasin (F/H)

Rattaché au responsable du périmètre, vous êtes en charge du suivi administratif du flux d'approvisionnement magasin.

A ce titre, vous assurez la validation et la valorisation des réceptions et des retours de marchandises.

Vos missions :

Gestion administrative des flux approvisionnement :
- Validation et valorisation des réceptions de marchandises
- Assistance à la saisie des commandes
- Gestion administrative des retours de marchandises

Gestion administrative des litiges en réception :
- Envoi des BL avec réserve au CSP(Centre de services partagés) accroche factures marchandises
- Gestion administrative des problèmes qualité détecté après la réception

Gestion des écarts de rapprochement facture en lien avec le CSP accroche factures :
- Analyse et qualification des écarts identifiés par le CSP accroche factures marchandises : quantité, EAN inconnu (), prix via le workflow.
- Traitement des litiges fournisseurs identifiés par le CSP accroche factures marchandises

Votre profil :
- De formation minimum bac, 2 ans d'expérience minimum sur un poste similaire.
- Rigueur, sens de l'organisation et des responsabilités, sens des priorités, qualité d'écoute, aisance relationnelle, esprit de synthèse sont les qualités indispensables pour ce poste

La rémunération et les avantages chez Cora SAS :
- Rémunération sur 12 mois
- Prime annuelle*
- Prime vacances*
- Prime sur objectifs en fonction du métier et du statut*
- Participation aux bénéfices*
- Intéressement*
- Remise sur achats collaborateur
- Compte épargne temps
- Mutuelle
- Prévoyance
- Action logement
- Plan d'épargne salariale* (Groupe et Retraite collectif)

*Sous condition d'ancienneté
PROFIL :

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9902270

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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