Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
Offre publiée le 22/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Temporis Angoulême
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
Lieu de travail
16 - Angoulême (Code postal 16000) Voir sur une carte
Description de l'offre
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise!
Aujourd'hui notre agence Temporis Angoulême recherche un.e assistant.e en gestion des RH pour rejoindre notre équipe en contrat d'apprentissage idéalement pour 2 ans.
Vous envisagez une poursuite d'études BAC+2 et vous recherchez une alternance, voilà ce que nous vous proposons:
Missions en gestion RH:
Accueil et téléphonique
Collecte, contrôle, saisie et suivi des relevés d'heures des intérimaires.
Participation à la préparation de la paie et au traitement des acomptes.
Gestion des anomalies en lien avec le service paie.
Gestion administrative
Saisie, classement et archivages des contrats, relevés d'heures, attestations...
Gestion des dossiers intérimaires (pièces administratives, suivi des visites médicales, habilitations, etc.).
Suivi des absences, arrêts maladie, accidents du travail et mise à jour des dossiers.
Missions en Recrutement
Sourcing candidats sur les job boards
Inscriptions candidats avec entretiens de recrutement
Préparation des candidatures en fonction des besoins des entreprises
Missions de support à la gestion commerciale:
Mise à jour des bases de données clients et intérimaires
Contact client
Pour nous, le travail d'équipe est essentiel et indispensable! vous avez ainsi un très bon sens du collectif et un excellent relationnel. Et bien sûr, vos qualités d'écoute et d'analyse sont reconnues par tous.
Vous êtes aussi reconnu.e pour votre rigueur, votre professionnalisme et votre engagement.
En bref, nous vous proposons:
- un poste polyvalent
- une structure où règne les valeurs humaines
- une participation active au développement et à la croissance de l'agence
- une intégration dans une équipe qui dépote!
N'hésitez pas à postuler!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9890116
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.