Responsable d'Affaires Charpente Métallique H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 45000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Kalixens RH Clermont-Ferrand

KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands groupes via ses activités de prestations de recrutement. Branche d'une société régionale évoluant dans le secteur des ressources humaines KALIXENS recrute pour ses clients et sur plusieurs régions les futurs talents, experts et cadres. Un recrutement CDD-CDI de précision et un ADN fortement orienté services pour vous accompagner.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

63 - PERRIER (Code postal 63500) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Responsable d'Affaires Charpente Métallique H/F
DESCRIPTION : Notre équipe Kalixens RH Clermont-Ferrand, acteur du recrutement local, saura travailler avec vous autour de votre projet professionnel en toute confidentialité et transparence.
Notre objectif : faire se rencontrer les bons projets et provoquer l'épanouissement professionnel !

Nous recrutons pour une entreprise spécialisée dans la construction de bâtiments industriels en structure métallique, ainsi que dans les domaines de l'étanchéité et du bardage un Responsable d'Affaires (H/F) en CDI.

Vous évoluerez dans une structure dotée d'un bureau d'études interne, d'un atelier de production et d'équipes de pose, vous interviendrez sur des chantiers techniques d'envergure à l'échelle régionale et nationale.

Rattaché(e) à la direction, vous aurez pour mission de développer et piloter un portefeuille d'affaires.
Plus précisément, vous :

- Prospecter de nouveaux marchés et identifier des opportunités de développement
- Développer un réseau de partenaires (architectes, bureaux d'études, maîtres d'oeuvre).
- Gérer la relation client de bout en bout : de la phase commerciale à la facturation.
- Coordonner des projets avec les équipes travaux
- Suivre la performance financière de vos dossiers : budget, ressources, marges

Ce poste est à pourvoir en CDI.

La rémunération sera déterminée selon le profil et les expériences du candidat.
.
PROFIL : Formation(s) :
- Vous êtes diplômé(e) minimum d'un Bac +3 dans le secteur du bâtiment, avec une spécialisation en structures métalliques

Expérience(s) :
- Vous êtes doté(e) d'une expérience significative de 5 à 7 ans dans une fonction similaire

Savoir-faire :
- Vous êtes capable de travailler sur le terrain et de proposer des solutions concrètes

Savoir-être :
- Esprit d'équipe et culture du résultat
- Autonomie, rigueur et fiabilité.

Ce poste correspond à vos attentes ? Envoyez-nous vite votre candidature, nous nous chargerons de la traiter dans les meilleurs délais.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9880197

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Cadre Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1420)

Autre appellation de l'offre : Cadre Technico-commercial / Technico-commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS