Assistant ADV (H/F)

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Offre publiée le 22/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim. De par notre expérience dans le recrutement tertiaire, nous sommes experts pour vous trouver les meilleures opportunités professionnelles. Notre client, situé à SAINT OUEN L AUMONE, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits pour...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

95 - ST OUEN L AUMONE (Code postal 95310) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Missions du poste :
- Assurer la saisie des commandes clients en collaboration avec les gestionnaires de comptes et effectuer le suivi des livraisons
- Gérer les litiges clients et transport, relancer les impayés, et effectuer la mise à jour régulière des données et procédures internes
- Élaborer et rédiger des supports opérationnels, réaliser des études statistiques ainsi que diverses tâches administratives et commerciales
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 30000 euros/an
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Description du profil :
Recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) avec 2 ans d'expérience pour gérer les commandes et assurer un service client optimal.
- Solide capacité de gestion client avec un focus sur la saisie et le suivi des commandes
- Excellente maîtrise de SAP et du pack Office pour la gestion des données et procédures internes
- Proactivité et aisance relationnelle pour la gestion des litiges et des relances d'impayés
- Diplôme en gestion commerciale ou formation équivalente requise
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9865744

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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