Assistant ADV (H/F)

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Offre publiée le 22/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 29000,00 Euros à 33000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.

Lieu de travail

69 - VILLEURBANNE (Code postal 69100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans l'accompagnement et le placement de talents qualifiés en CDI, CDD et intérim.
Vos missions
Gestion des commandes : Saisir et suivre les commandes clients dans le système de gestion, en garantissant la conformité des informations et en respectant les délais de livraison convenus.
Suivi de la facturation : Générer les factures conformément aux commandes et aux conditions commerciales, et assurer un suivi rigoureux de leur traitement.
Relation clients : Maintenir un contact régulier avec les clients pour répondre à leurs demandes, résoudre rapidement les problèmes éventuels et assurer leur entière satisfaction.
Coordination interne : Collaborer de manière étroite avec les équipes commerciales, logistiques et comptables pour une gestion optimale des commandes et des livraisons.
Gestion des litiges : Gérer les retours de produits et les réclamations clients, en proposant des solutions appropriées pour une résolution rapide et efficace.
Mise à jour des données : Veiller à la mise à jour des informations clients dans les systèmes de gestion des ventes et bases de données, afin de garantir une gestion fluide des commandes.
Suivi des stocks : Participer à la gestion des stocks avec l'équipe logistique pour s'assurer de la disponibilité des produits et de la bonne gestion des approvisionnements.
Description du profil :
Pré-requis
BAC +2 Gestion , Commerce , Administration
Profil recherché
Expérience : Première expérience dans un poste similaire (stage, alternance ou emploi).
Compétences : Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et idéalement des logiciels de gestion des ventes (SAGE, ERP, etc.).
Qualités personnelles : Rigueur, sens de l'organisation, réactivité, capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9864862

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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