Électricien / Électricienne lignes et réseaux (H/F)
Offre publiée le 22/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 21000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Chez DGE Télécom, on ne se contente pas de recruter. On connecte les talents aux projets qui les font vibrer. Spécialistes du recrutement dans les télécoms, on connaît le terrain, les métiers, les enjeux... et surtout, on connaît les personnes. Que tu sois technicien, conducteur de travaux, ingénieur ou chargé d'études, on parle ton langage, et on sait exactement ce que tu recherches : un job qui te correspond, un environnement pro qui te respecte, et une équi...
Lieu de travail
93 - STAINS (Code postal 93240) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :***Tirage de câbles courants forts et faibles (en apparent ou en goulottes/chemins).***Pose de chemins de câbles et de conduits.***Montage et raccordement des équipements électriques :***- Armoires et tableaux électriques***- Appareillages (prises, interrupteurs, éclairages.)***Câblage en CFA (alarmes, interphonie, SSI, contrôle d'accès.).***Équipement de tableaux électriques : pose, câblage, repérage.***Auto-contrôle des travaux réalisés avant réception.
Description du profil :***Formation en électricité (CAP/BEP/BAC PRO ou équivalent).***Expérience significative en chantiers tertiaires ou industriels en CFO et/ou CFA.***Lecture de plans électriques souhaitée.***Rigueur, autonomie et esprit d'équipe.***Permis B apprécié.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9864212
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Monteur / Monteuse de réseaux électriques (Code ROME : F1605)
Autre appellation de l'offre : Electricien / Electricienne lignes et réseaux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.