Office manager (H/F)

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Offre publiée le 22/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS. Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démar...

Lieu de travail

37 - ST AVERTIN (Code postal 37550) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'agence SUPPLAY TOURS TERTIAIRE&CADRE recherche un assistant administratif chantier (HF) pour son client basé à Saint Avertin. Vos missions :
-Assurer le suivi administratif des chantiers : mise à jour des tableaux de bord, gestion et suivi des documents contractuels, traitement du courrier, classement, mise en forme des documents, suivi de la facturation ;
-Réunir et vérifier les pièces nécessaires à la constitution des dossiers réglementaires (RC, RT, DICT, PPSPS, DOE, etc.) ;
-Assister l'encadrement dans la gestion des sous-traitants et fournisseurs : passation de commandes, suivi des contrats et attestations, relances, traitement des factures ;
-Réaliser le reporting des heures de travail, transmettre les éléments variables pour la paie et mettre à jour les pointages du personnel ;
-Assurer ponctuellement l'accueil physique et téléphonique sur le chantier ;
-Participer à la préparation des dossiers de clôture en fin de chantier.
Description du profil :
-Formation Bac+2 minimum, de type BTS Gestion de la PME ou équivalent ;
-Une première expérience en assistanat administratif, idéalement dans le secteur des travaux publics, serait fortement appréciée ;
-Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word) et possédez un bon sens du travail en équipe.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9862775

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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