Commercial en support (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Acteur majeur en ressources humaines depuis 2005, ACASS vous propose une offre diversifiée en recrutement CDI et CDD, travail temporaire, assistance technique et un accompagnement en ressources humaines.Choisir ACASS, c'est vous faire bénéficier de notre savoir-faire en tant qu'expert en recrutement des profils de niveau technicien à cadre technique dans des secteurs ciblés et à haute technicité.ACASS met au centre de son organisation des femmes et des hommes, qui partagent des valeur...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - MEYZIEU (Code postal 69330) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Acass, agence de recrutement recherche pour son client un Chargé Support Commercial ADV H/F dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois renouvelable.
Le poste est basé à Meyzieu (69).Au sein d'une société spécialisée dans la fabrication d'outils et solutions d'usinage et exploitation minière.Vous assurez la gestion des commandes de pièces détachées et d'outillage pour les équipements miniers, et vous êtes le lien avec les clients, les équipes techniques et les services logistiques.Vos missions sont les suivantes : Gestion des commandes :
- Saisie et suivi des commandes dans l'ERP et Salesforce
- Vérification des références techniques et disponibilité des pièces
- Coordination avec les équipes logistiques, approvisionnement et SAV
Relation clients :
- Réponse aux demandes clients (prix, délais, documentation, traçabilité)
- Gestion proactive des litiges (retours, erreurs, avoirs)
- Suivi de la satisfaction client et des engagements de service
Support technique et commercial :
- Collaboration avec les techniciens pour identifier les pièces adaptées
- Élaboration de devis et offres commerciales (kits, outillage spécifique)
Suivi administratif et financier :
- Suivi et relance des impayés en lien avec le service financier
- Vérification des conditions de paiement avant validation des commandes
- Contribution à la fiabilité du processus de facturation
Reporting et amélioration continue :
- Suivi des indicateurs du service
- Participation aux projets d'amélioration des processus et outils
Description du profil :
De Formation BAC à BAC+2 en gestion/commerce ou assistanat Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire en ADV Qualités requises : rigueur, autonomie, réactivitéPrêt à rejoindre cette entreprise pour mettre vos compétences à profits ?
Les informations pratiques & processus de recrutement :
1. 1er échange téléphonique avec un Recruteur ACASS
2. Rencontrez-nous en Agence ou en Visio afin de préparer l'entretien client
3. Rencontrez notre client
Et oui ! Nous suivons votre candidature tout au long du processus de recrutement, parce que notre job c'est de trouver le vôtre !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9839615

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)

Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS