Conseiller client (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Mensuel de 1840,00 Euros à 1850,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Acteur majeur de la distribution indépendante de pièces détachées et de fournitures pour le marché de la réparation automobile et du poids lourd, Alliance Automotive Group, membre du groupe Genuine Parts Company (GPC) coté aux Etats-Unis, recherche, pour l'une de ses filiales, spécialisée dans la Pièce Issue de l'Economie Circulaire (PIEC), un(e) ANIMATEUR CALL-CENTER H/F. CDD de 6 mois renouvelable basé au sein de la filiale AXIOMAUTO à AMIENS (80).

Lieu de travail

80 - AMIENS (Code postal 80000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rattaché(e) au Responsable du pôle qualité clients, votre principal objectif consiste en l'amélioration de la relation client avec les usagers de la marque Back2car afin de conserver et d'améliorer l'image de marque ainsi que de développer le chiffre d'affaires.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :***Front Office (appel entrant) :
- Gestion des appels du Service Clients Back2car dans le cadre de l'aide à la vente (recherche de pièce, de référence, de compatibilité, etc.)
- Débordement des lignes SAV du Service Clients Back2car (suivi de colis, demande de retour, réclamation à la réception/livraison, etc.)
- Débordement des lignes Garantie PIEC
* Back Office (appel sortant, gestion de dossier)
- Gestion des traitements SAV PIEC avant l'envoi : prise de contact avec les distributeurs en cas de problématique d'envoi de pièce, information transmise par les services expédition et prise de décision en direct avec le distributeur (voir pour possibilité de geste commerciaux)
- Gestion de la garantie PIEC en Niveau 2.
- Gestion des ventes loupées sur le HUB
Vous serez également amené(e) à gérer d'autres missions en lien avec le développement du chiffre d'affaires de la marque Back2car.
Description du profil :
Vous disposez de fortes connaissances techniques en termes de Pièces Issues de l'Economie Circulaire ainsi qu'une expérience réussie en rapport avec la gestion de la relation client.
Vous faites preuve d'écoute active pour conseiller au mieux les usagers et fournir un excellent accompagnement client.
Par ailleurs vous maitrisez les outils informatiques : impérativement Microsoft 360.
Informations complémentaires :***Culture d'entreprise dynamique, conviviale et collaborative
* Mutuelle d'entreprise
* Journées de travail du lundi au vendredi

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9832491

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (Code ROME : K1801)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère du travail

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS