Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 21/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Pourquoi rejoindre cette organisation ?***Une mission porteuse de sens : valoriser un savoir-faire artisanal français et soutenir une profession reconnue. * Un rôle central au sein de la structure : soutien direct à la direction et interlocuteur clé auprès des adhérents, partenaires et prestataires. * Un environnement professionnel humain et bienveillant : petite équipe, autonomie, confiance et proximité. * Des conditions attractives : locaux agréables dans Paris 9e, ...

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Offre d'emploi : Assistant(e) Administratif(ve) - Organisation Professionnelle
Paris 9e / CDI / Poste polyvalent et porteur de sens / Prise de poste immédiate
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et à l'aise avec la communication ?
Vous cherchez un poste polyvalent dans un secteur artisanal valorisant, au sein d'une structure à taille humaine, engagée et utile ?
Cette opportunité est faite pour vous.***Vos missions principales
1. Gestion administrative et secrétariat***Accueil téléphonique et gestion des courriels
* Organisation logistique : commandes, réservations (déplacements, hôtels.)
* Suivi des adhésions, publipostages, relances et envois divers
* Mise à jour des bases de données et classement
* Appui au secrétariat général sur le fonctionnement global de la structure
2. Communication et appui événementiel***Suivi et mise à jour des fichiers presse, partenaires et publics cibles
* Diffusion de supports de communication
* Soutien à l'organisation logistique d'événements (salons, conférences, colloques.)
* Participation sur site aux manifestations professionnelles ou grand public
* Élaboration de documents simples : plannings, cahiers des charges, tableaux de suivi
Description du profil :
Profil recherché***Formation Bac +2 minimum (type BTS Assistant Manager, Communication ou équivalent)
* Expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire
* Rigueur, fiabilité, organisation, gestion des priorités
* Très bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles
* Maîtrise des outils bureautiques et bonne aisance à l'écrit
* Sens de la confidentialité et de la discrétion

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9831034

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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