GESTIONNAIRE OPERTATION CLIENTS (H/F)

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Offre publiée le 21/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
RTT, RIE, CET, ticket restaurants
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CNP Assurance Protection sociale
Secteur d'activité
Autres assurances (Code NAF 65.12Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 13 (Code postal 75013) Voir sur une carte

Description de l'offre

A PROPOS DE NOUS

CNP Assurances Protection Sociale est un acteur majeur de la protection sociale en France issu du rapprochement d'une partie des activités de La Mutuelle Générale et de CNP Assurances depuis le 1er janvier 2025.

Débutez ou faites évoluer votre carrière au sein de notre entreprise avec une culture et des valeurs qui vous correspondent :
- Un sens du collectif fort : nous valorisons l'engagement de chacun, la solidarité, la coopération, la diversité et l'inclusion, ainsi qu'une ouverture aux autres et au monde.
- Un management bienveillant : nos équipes évoluent dans un environnement de confiance et de responsabilisation, avec la possibilité de télétravailler de 1 à 4 jours par semaine, selon la fonction et l'organisation du site.
- Un souci permanent d'agilité et d'innovation : nous nous adaptons quotidiennement à un contexte exigeant, répondant aux besoins de performance et de qualité de service.

En qualité de Gestionnaire Opérations Client, vous serez intégré au sein de notre site de gestion et serez amené(e)s à gérer les missions suivantes :

Réalise des opérations de gestion des contrats

Effectue le traitement des dossiers en cours
Procède à la mise à jour des fichiers clients
Réalise le remboursement des prestations
Traite les réclamations simples des clients et/ou PS

Réalise dans les délais impartis le traitement et le suivi des réclamations simples, transmises aux entités de gestion concernées
Assure le contrôle et le suivi des dossiers en cours

Vérifie la complétude et l'exactitude des données et/ou des actions réalisées
Alerte au bon niveau en cas de risques / anomalies identifiés
Applique les procédures et les normes en vigueur sur son domaine
Participe au suivi de la qualité de service et de la satisfaction du client

Contribue à la qualité du parcours client

Traite les demandes relatives aux contrats et aux prestations de son périmètre
Qualifie le besoin du client, recueille les informations nécessaires au traitement de la demande

Est garant de l'exactitude et de la qualité des données traitées


Vous êtes diplômé d'un BAC/BAC+2, idéalement avec une première expérience en prévoyance, mais ce n'est pas un pré requis. Vous êtes aussi : Rigoureux, vous travaillez avec méthode.

Dynamique, vous êtes énergique et efficace.

A l'écoute, vous avez le sens du service clients.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9830523

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) d'assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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