Assistant (E) Alternance BACHELOR CRH (H/F)
Offre publiée le 20/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 24 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
- Mutuelle,
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Arobase Emploi ARH Villeneuve sur Lot
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
47 - FAUILLET (Code postal 47400) Voir sur une carte
Description de l'offre
MISSION GENERALE / FINALITE DE L'EMPLOI :
Assurer la pérennité du service en respectant les processus existants. Participer à l'amélioration des
processus ainsi qu'à l'efficacité du service RH. Assurer la gestion administrative du service RH au quotidien,
ainsi que l'intérim.
CHAMP RELATIONNEL :
- EXTERNE :
o Agence d'Intérim
o Médecine du travail
o Organisme de formation - FONCTIONNEL : o Service RH Europe o Les salariés
DESCRIPTION DES ACTIVITES SIGNIFICATIVES :
- Gestion de l'intérim en collaboration avec les managers, définir les besoins, établir les fiches de poste,
contacter les agences, organiser les rdv ainsi que les tests.
- Intégrer les nouveaux arrivants (intérimaires compris)
- Participer à la gestion administrative du personnel, maintenir les SIRH à jour, éditions des documents, gérer
les arrêts de maladie...
- Participer au programme de formation.
- Mettre à jour les bases de données, la BDSE.
- Préparer les réunion avec le CSE
- Accueillir les stagiaires.
RESPONSABILITES EXCERCEES ET LATITUDE D'ACTION :
- Assurer le back up de la gestion Administrative quotidienne du service RH.
- Mettre à jour les KPI's ainsi que les tableaux de bord sociaux.
- Participer, animer les projets locaux : G2GB, de firme en firme
- Supporter les besoins des ressources de production avec le recours au travail temporaire.
CONNAISSANCES PROFESSIONNELLES SPECIFIQUES :
- Connaissance du fonctionnement d'une entreprise.
- Connaissances avancées du fonctionnement d'un service RH.
- Utilisation de la suite bureautique Office 365.
- Capacité rédactionnelle en Français et en anglais (souhaité).
idéalement, une personne avec un minimum de connaissances / expérience (stage) en RH.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9818663
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.