COORDINATEUR SAV H/F
Offre publiée le 20/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 5 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- CSE, participation, primes
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SUPPLAY ORLEANS TC
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
45 - ARDON (Code postal 45160) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'Agence SUPPLAY Tertiaire & Cadres d'Orléans recherche pour l'un de ses partenaires un COORDINATEUR SAV (H/F) en intérim à temps plein.
Vos missions seront les suivantes :
Coordination, gestion et suivi de la maintenance :
- Réceptionner, aiguiller et traiter les demandes clients dans le cadre du service après-vente
- Etre l'interface et le représentant auprès des clients
- S'assurer du respect des engagements de prise en charge en lien avec les contrats et marchés en cours
- Ouvrir les Ordres de Service et s'assurer des bons Accounting Indicator
- Gérer les visites de maintenance relatives aux contrats et marchés de maintenance
- Planifier les interventions de maintenance curative
- Communiquer les informations relatives aux interventions auprès des clients et techniciens
- Réaliser et suivre les devis de remise en état de maintenance préventive ou corrective (au regard des conditions applicables)
- Réaliser le suivi des incidents sécurité (gestion des complaints)
- Effectuer la promotion du service technique
Transversalité des opérations :
- Etre responsable de L'OS de l'ouverture à sa fermeture et facturation (ex : s'assurer de transmettre toutes les informations spécifiques à la clôture de l'ordre de Service au pôle
Facturation (SSC) )
- Investiguer et résoudre les litiges en lien avec l'activité Coordination
- Transmettre les informations au pôle facturation du SSC pour le traitement des avoirs, refacturations
- Travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des acteurs impliqués dans les interventions
Gestion de projets :
- Participer aux réunions des groupes projets et être force de proposition
- Suivre les plans d'action dans son domaine de compétences
- Prendre la responsabilité transversale de projets en lien avec la coordination (exemple : key user, FSCA, mise ne place de nouveaux process, etc.)
De profil BAC+2/3, vous possédez une expérience significative au même poste, vos qualités premières sont la satisfaction client, l'organisation et la capacité d'analyse.
Vous maitrisez les logiciels SAP et le Pack office. Vous possédez une bonne gestion des litiges, vous êtes orienté satisfaction client, communication écrite.
Vous êtes également force de proposition, réactif et vous avez un bon niveau d'Anglais.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9817597
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.