Chargé(e) de recrutement/Chargé(e) d'affaires HAZEBROUCK (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
tickets restaurant, mutuelle, prime
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALKINE LILLE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - HAZEBROUCK (Code postal 59190) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoignez l'aventure Alkine Intérim, agence de travail temporaire spécialisée en CDD, CDI, et intérim, est en pleine expansion et recherche un(e) Chargé(e) de Recrutement/chargé(e) d'affaires pour développer son secteur de Hazebrouck. Dans le cadre de notre croissance, une ouverture d'agence est prévue, et nous avons besoin d'une personne ambitieuse, dynamique et passionnée, prête à relever le défi de la création et du lancement d'une nouvelle agence !
Vos missions :
- Recrutement : rédaction et diffusion des offres, analyse des candidatures, entretiens, préqualifications téléphoniques.
- Suivi et gestion clients : identification des besoins, proposition de solutions adaptées, et suivi des missions.
- Sourcing et vivier de candidats : alimentation continue et mise à jour de notre base de données.
- Participation à la vie de l'agence : participation active à la croissance et à l'animation de l'agence.

Compétences requises :
- Maîtrise des techniques de recrutement.
- Bonne connaissance des aspects juridiques liés à l'intérim et respect des procédures.
- Orientation client, capacité à convaincre et à développer des relations solides.
- Esprit d'équipe, rigueur et forte motivation commerciale.
- Excellentes capacités relationnelles et engagement dans les résultats.

Votre quotidien :
- Élaborer et mettre en oeuvre des actions commerciales dynamiques et des opérations marketing.
- Effectuer des visites prospectives et clients, et mettre à jour les informations commerciales.
- Analyser les besoins des clients, étudier les conditions de travail, et vérifier la solvabilité des prospects.
- Rédiger et négocier les offres commerciales.
- Rechercher activement de nouvelles sources de recrutement pour enrichir notre vivier.
- Assurer le bon déroulement du processus de recrutement dans son ensemble, de la définition du besoin à l'intégration des candidats.

Expérience dans le recrutement et/ou le commerce (idéalement dans le secteur du travail temporaire)
Goût du challenge
Organisé et goût du travail en équipe.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Un projet de développement ambitieux
- Un environnement de travail dynamique et collaboratif, au sein d'une équipe engagée.
- Des challenges passionnants à relever et des missions variées.
- Une rémunération proportionnelle aux résultats de l'agence.
Si vous êtes prêt(e) à participer à une aventure entrepreneuriale excitante et à faire grandir notre agence, envoyez-nous votre candidature !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9817177

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Responsable recrutement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS