Gestionnaire Paie et Administration du Personnel Confirmé (H/F)

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Offre publiée le 20/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 7 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Différent avantages
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HARRY HOPE
Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste
Vous êtes expert(e) en paie et gestion des temps, et vous cherchez un poste polyvalent au sein d'une équipe à taille humaine ?
Kelio, Horoquartz, DSN, GTA... Ces termes vous sont familiers, voire passionnants ?
Vous appréciez la rigueur sans la routine, l'autonomie sans l'isolement ?

Ce poste est fait pour vous.

Dans le cadre d'un remplacement pour départ à la retraite, une entreprise industrielle de renom, implantée dans le Grand Est, recherche un(e) Gestionnaire Paie et Administration du Personnel Confirmé(e) en CDI, pour renforcer son équipe RH.

Vos missions
Rattaché(e) au Responsable Paie et Administration du Personnel, vous évoluerez dans un environnement stimulant, au sein d'une équipe professionnelle, dynamique et à taille humaine.

Votre rôle sera de garantir la fiabilité du processus paie et de la gestion administrative du personnel tout en contribuant à l'évolution des outils et processus internes.

Vos missions principales :

Mettre à jour le système de pointage (GTA) : création de profils, suivi des temps, paramétrages, etc.

Gérer les anomalies : analyse des pointages, arrêts, horaires, etc.

Préparer les éléments fixes et variables de paie, calculs, soldes de tout compte, déclarations (DSN), échanges avec les organismes externes

Assurer le suivi des intérimaires : contrats, facturation, relation avec les agences

Gérer l'administration du personnel : dossiers, visites médicales, courriers, attestations, déclarations sociales

Participer à l'amélioration des outils RH, des processus internes et des projets transverses

Répondre aux demandes des collaborateurs concernant leur paie et leur dossier

Assurer le suivi des absences (maladie, AT, MP), mutuelle et prévoyance

Participer ponctuellement à l'organisation des élections professionnelles et à d'autres événements RH

Profil recherché
Votre parcours :

Bac +2/3 en paie, gestion, comptabilité ou finance

8 à 10 ans d'expérience minimum en paie, administration du personnel et gestion des temps

Compétences requises :

Maîtrise du cycle complet de la paie

Connaissance des outils de GTA (Kelio ou Horoquartz serait un plus)

Excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook...)

Votre personnalité :

Esprit d'équipe, discrétion, sens de la communication

Rigueur, curiosité, autonomie et sens de l'initiative

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9815128

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Comptable

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