ASSISTANT ADV (H/F)
Offre publiée le 20/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 10 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
- *
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TEAM EMPLOI ORLEANS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
45 - MEUNG SUR LOIRE (Code postal 45130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre agence recherche, pour l'un de ses clients, un Assistant ADV H/F.
Vos missions :
- Lancement d'appels d'offres Frais généraux
- Suivi des contrats Frais généraux de la plateforme
- Suivi et demande de rotation bennes déchets et du plateau de palettes
- Suivi et demande de livraison des palettes
- Organisation et tenue à jour des obligations contractuelles, des opérations de contrôle de la plateforme (VGP)
- Suivi des inventaires et commande des consommables
- Contrôle des factures frais généraux
- Alerter sur les problèmes de maintenance du site
- Contrôle et retraitements analytiques des factures de transport
- Contrôle des cohérences des données d'organisation transport
- Déclaration litige transport
- Traitement des NCF magasins
- Ordonnancement et lancement des commandes dans KLS
- Organiser et planifier le transport nécessaire pour expédier les commandes
- Traitement des réclamations des magasins
- Enregistrement et clôture des dossiers en réception
Responsabilités :
- Prendre en compte les communications téléphoniques de façon professionnelles et agréable,
- Mener à terme les dossiers selon les procédures définies
- Interagir avec les différents départements de l'entreprise
- S'assurer de la cohérence des données saisies,
- Traiter ou alerter en ce qui concerne les anomalies détectées
- Assurer la clarté et l'analyse des données saisies,
- Garantir une propreté du poste de travail,
- Respecter la confidentialité des informations reçues de la hiérarchie,
- Assurer un rendu positif de l'image de l'entreprise,
- Gérer les priorités et capacité à respecter les délais
Si vous disposez d'une expérience sur un poste similaire, alors n'hésitez plus et postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9811717
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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