Gestionnaire ADV Export (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Prime, Mutuelle
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Talents ADV & Supply
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

69 - LYON 01 (Code postal 69001) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain 

Les missions sur le poste : 

* Traitement et suivi des commandes clients export
* Suivi des livraisons : gestion des expéditions internationales, relation avec les transitaires, édition de documents douaniers et commerciaux
* Communication client : répondre aux demandes (disponibilités produits, délais, documents), assurer un service client fluide et proactif.
* Coordination interne avec les équipes commerciales, logistiques et production pour garantir la satisfaction client et le respect des délais.
* Support à la facturation et à la relance en lien avec le service comptable.
* Mise à jour et fiabilité des données dans notre ERP.

* Formation Commerce International, Bac+2 minimum avec première expérience sur un poste similaire.
* ANGLAIS PROFESSIONNEL REQUIS
* Très bonne aisance relationnelle, sens du contact, diplomatie et rigueur.
* Maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint) et idéalement d'un CRM.

INFORMATION CONTRACTUELLES : 

* TYPE DE CONTRAT : CDI
* DATE DE DÉMARRAGE : Immédiate
* STATUT : Employé
* LOCALISATION : Lyon 1er (69)
* HORAIRES : Du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30 - 13h30 à 17h00 (35h)
* RÉMUNÉRATION : 27/30KEUR brut annuel (sur 12 mois)
* AVANTAGES : Prime sur objectif individuel, Mutuelle et Prévoyance
* AUTRE : déplacements en France et à l'International ponctuels à prévoir.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9809147

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS