Technicien de maintenance journée (H/F)
Offre publiée le 20/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Package salarial
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HARRY HOPE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Lieu de travail
59 - DUNKERQUE (Code postal 59140) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous intégrez une équipe de maintenance à taille humaine, au sein d'un site industriel où la sécurité, la rigueur et la réactivité sont essentielles. En lien avec votre responsable, vous prenez en charge les opérations de maintenance curative et préventive sur un parc machines varié. Vous intervenez principalement sur des équipements mécaniques, hydrauliques et électrotechniques, en garantissant leur bon fonctionnement. Vous contribuez activement à l'amélioration continue des installations et documentez vos interventions dans l'outil de suivi. Vos journées sont rythmées par des diagnostics précis, des échanges réguliers avec les opérateurs et la mise en oeuvre de solutions durables pour limiter les arrêts.
Issu d'une formation technique en maintenance, électromécanique ou équivalent, vous avez déjà évolué dans un environnement industriel, idéalement en lien avec des installations mécaniques ou hydrauliques. Vous aimez résoudre les pannes sur le terrain et prendre part à l'amélioration de l'outil de production. Si vous êtes autonome, rigoureux et à la recherche d'un poste stable en journée avec des perspectives d'évolution, cette opportunité est faite pour vous.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9808017
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance industrielle (Code ROME : I1304)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) de maintenance en équipements industriels
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.