Assistant(e) de gestion pour remplacement H/F

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Offre publiée le 20/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Temporis Experts & Cadres Dijon Nord

Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

21 - Chevigny-Saint-Sauveur (Code postal 21800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Chez Temporis Experts & Cadres, on croit en la force des talents locaux.
Notre mission ? Vous connecter à des entreprises qui partagent vos valeurs et vous offrir des opportunités à la hauteur de vos compétences.

Vous aimez quand les choses sont bien organisées, les tableaux Excel bien tenus, et les dossiers parfaitement rangés ? Vous cherchez une mission où votre rigueur et votre sens du service feront vraiment la différence ? Rejoignez une entreprise à taille humaine, avec un vrai savoir-faire industriel et une ambiance conviviale.

Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion pour un remplacement de congé maternité. Vous intégrerez une équipe bienveillante et , au cœur des services administratifs.

Ce que vous ferez au quotidien :

Vous serez rattaché(e) à la Responsable Administrative et Financière, et vous viendrez en appui sur les volets comptabilité et ressources humaines.

Votre quotidien sera rythmé par :

Le classement et l’organisation des documents
La mise à jour de tableaux RH sur Excel
La rédaction et la saisie de courriers administratifs
La saisie de factures dans notre ERP (selon votre profil)

Ce que nous recherchons :

Vous avez un Bac minimum et au moins 2 ans d’expérience dans l’administratif.
Des connaissances en comptabilité ou en RH ? C’est un vrai plus.
, vous avez l'habitude la multitude de tâches.

Postulez dès maintenant ou appelez nous. On vous propose un premier échange en toute confidentialité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9805026

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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