Chargé de clientèle H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 36000,00 Euros à 40000,00 Euros
confidentiel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Robert Walters

Vos missions sont: - Recueil des prévisions de ventes et saisie dans l'outil - Suivi des prévisions vs réalisations et mise à jour en continu des prévisions. - Traitement et suivi des commandes dans SAP selon les offres commerciales et les bonnes pratiques - Mise à jour et suivi des prix dans SAP. - Traitement des régularisations de prix par notes de débit ou crédit. - Traitement des accords de ristournes, suivi et vérification des montants. ~...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - PUTEAUX (Code postal 92800) Voir sur une carte

Description de l'offre

En qualité de chargé de clientèle H/F, vous serez rattaché(e) au Responsable Customer Service EMEA.

La fourchette de rémunération est comprise entre 36 000 et 40 000 euros.

Le poste est basé à Puteaux.
Vos missions sont:

* Recueil des prévisions de ventes et saisie dans l'outil
* Suivi des prévisions vs réalisations et mise à jour en continu des prévisions.
* Traitement et suivi des commandes dans SAP selon les offres commerciales et les bonnes pratiques
* Mise à jour et suivi des prix dans SAP.
* Traitement des régularisations de prix par notes de débit ou crédit.
* Traitement des accords de ristournes, suivi et vérification des montants.
* Suivi de la facturation.
* Saisie et suivi des réclamations dans SAP et Salesforce.
* Saisie et suivi des demandes d'échantillons dans Salesforce.
* Contrôle et suivi de l'encours clients.
* Relance et suivi des retards de paiement.
* Contrôle et suivi des extra-costs et refacturation.
* Minimum : Bac + 2
* Est rigoureux, réactif et autonome pour assurer une prestation de qualité
* Sait gérer les priorités et être proactif et force de proposition
* A un bon sens relationnel (relations externes et internes)
* A l'esprit d'équipe et sait collaborer
* Utilise SAP, le pack office et est à l'aise avec les outils informatiques
* Anglais indispensable

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9801777

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS