Office manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

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Offre publiée le 20/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
28 - 30 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Eiffage

Eiffage, l'un des leaders européens du BTP et des concessions, exerce ses activités à travers les métiers de la construction, de l'immobilier et de l'aménagement, du génie civil, du métal et de la route, de l'énergie systèmes et des concessions. Le Groupe s'appuie sur l'expérience de ses 73 500 collaborateurs et a réalisé, en 2021, un chiffre d'affaires de 18,7 milliards d'euros, dont 27 % à l'international.

Secteur d'activité
Production d'électricité (Code NAF 35.11Z)

Lieu de travail

69 - LYON 05 (Code postal 69005) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:


Gestion des locaux Lyon :

Accueil et standard téléphonique.

Gestion Achats/ Suivi stocks consommables et matériels

Gestion des bureaux (achats mobiliers, déménagement, entretien, réparation,

Gestion/ Achats matériel : Badges, Clés

Stockage Sun'iso : loyers, factures, inventaire

Suivi fournisseurs Bâtiments : relations, Gestion commandes/ réceptions/ factures (contrôle de conformité : commandes et factures)

Gestion et suivi interventions techniques bureaux et gestionnaire technique parties communes

Logistique des parties communes : cuisine, toilettes, sdr

Veille au respect des normes de sécurité (incendie, évacuation, risques liés aux bâtiment) : contrôle annuel/ vérifications obligatoires



Outils :

Gestion des tickets liées aux besoins salariés dans l'application Follow Me (fournitures, matériel)



Traitement administratif :

Vérification respect prestations/Commandes/ Factures et contrats

Traitement et suivi des factures (conformité, transmission CSP)

Traitement/ dispatch/ envoi courrier et transport rapide

Profil recherché:


Vous avez suivi une formation en gestion administrative et justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans un poste équivalent.

Polyvalent(e), volontaire, dynamique, organisé(e), vous maîtrisez parfaitement Microsoft Office : Excel, Word, Powerpoint et Outlook (publipostage, partages de calendriers.) Votre rigueur, votre réactivité, votre aisance relationnelle et votre autonomie sont les qualités essentielles pour vous intégrer à notre équipe

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9801369

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable en organisation en entreprise (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion et l'organisation administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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