Project Manager (H/F) - Risk Transformation - CDD de 6 mois
Offre publiée le 20/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Natixis
- Secteur d'activité
- Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a. (Code NAF 64.99Z)
Institution financière internationale de premier plan, Natixis Corporate & Investment Banking met à disposition des entreprises, institutions financières, fonds d'investissement, agences souveraines et supranationales une palette de services en conseil, investment banking, financements, banque commerciale et sur les marchés de capitaux.
Lieu de travail
75 - PARIS 13 (Code postal 75013) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'équipe Risk Transformation, au sein du département Market & Counterparty Risk, constitue un dispositif transversal visant à améliorer et à renforcer les méthodes, process et outils constituant les outils de suivi des risques et d'explication du PNL.
Vous rejoignez l'équipe risk transformation en tant que project manager.
Au quotidien, vous avez pour missions de :
* Comprendre les ambitions et enjeux des projets ;
* Analyser des sujets métiers et faciliter la prise de décision ;
* Gérer les demandes réglementaires et assurer leur clôture ;
* Challenger les besoins et solutions techniques selon les délais ;
* Coordonner les équipes et communiquer les informations pertinentes au management.
Vous travaillez dans un environnement international, au sein d'une communauté d'experts qui place l'excellence, l'impact et l'action collective au cœur de tout ce qu'elle entreprend. #TransformativeFinance
Ce poste est basé à Paris avec la possibilité de télétravailler.
En tant que Top Employer, nous plaçons nos collaborateurs au centre de nos attentions. Des dispositifs de mobilité interne, développement de carrière et de formation vous permettent de grandir et de vous épanouir tout au long de votre parcours.
Vous évoluez dans un environnement de travail hybride, inclusif et favorisant le collaboratif.
Vous avez également la possibilité de vous engager en faveur de la société et de causes qui vous tiennent à cœur via notre fondation d'entreprise.
À propos du processus de recrutement
Vous serez contacté par l'un de nos recruteurs avant de rencontrer nos experts métier (manager, membre de l'équipe ou de la filière métier).
Si vous vous reconnaissez dans la description suivante, vous êtes fait pour travailler avec nous !
De formation supérieure, vous disposez d'au moins 7 ans d'expérience en conduite de projets complexes.
Vous maîtrisez :
* Les métiers et l'organisation de la CIB (Corporate & Investment Bank) ;
* Les méthodologies de gestion de projet.
Vous avez un excellent relationnel, une très bonne capacité d'écoute, vous êtes:
* Fédérateur ;
* Autonome et proactif ;
* À l'aise avec des interlocuteurs de tous niveaux et notamment le top management.
Vous maîtrisez l'anglais avec un niveau B2.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9801209
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.