Technicien CFA H/F
Offre publiée le 20/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 34000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Hays France
- Secteur d'activité
- Activités liées aux systèmes de sécurité (Code NAF 80.20Z)
Notre client est un opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, services publics et collectivités. Riche de 37 300 collaborateurs de 118 nationalités, notre client et ses filiales accompagnent durablement le développement de plus de 15 000 clients à travers le monde, en contribuant à l'optimisation de leur performance, de leur organisation et en veillant à la maîtrise de leurs coûts. Notre client recherche ainsi un Technicien sûr...
Lieu de travail
94 - CRETEIL (Code postal 94000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vos missions sont d'assurer la mise en service / maintenance de systèmes de sûreté (CCTV, contrôle d'accès, intrusion). De plus, sous la conduite d'un Chef de projet, vous programmez les serveurs et paramétrez les équipements terminaux, mettez en service et testez les installations sur des sites en France et à l'international. De plus, vous effectuez les maintenances préventives et curatives de systèmes de sureté et vous assurez les maintenances correctives à distance. Enfin, vous rédigez les rapports d'intervention et maintenez une documentation complète des installations et configurations.
Vous avez obtenu un CAP/BEP dans le domaine du génie électrique, vous êtes motivé et doté d'un bon relationnel. Vous avez une bonne capacité d'analyse (lecture de schémas, comptes-rendus).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9801066
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Monteur installateur / Monteuse installatrice d'équipements connectés (Code ROME : I1314)
Autre appellation de l'offre : Installateur(trice) systèmes sécurité alarme détect incendie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.