Chargé(e) de support Digital Bilingue H/F

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Offre publiée le 20/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 26000,00 Euros
Tickets restaurants
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Robert Walters

Robert Walters est un cabinet de recrutement britannique créé en 1985, présent dans 31 pays à travers le monde et propose des opportunités professionnelles en CDI, CDD et en intérim. Vous travaillerez pour un acteur du secteur Digital.

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique (Code NAF 46.69A)

Lieu de travail

93 - ST OUEN SUR SEINE (Code postal 93400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recrutons un(e) Chargé(e) de support Digital Bilingue H/F pour une mission intérim. Le poste est basé à Saint-Ouen-sur-Seine.

Vous travaillerez pour un acteur du secteur Digital.

Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprises entre 25 000€ et 26 000€ brut.
En tant que Chargé(e) de support Digital Bilingue H/F, vous aurez pour principales missions :

* Fournir un support de niveau 1 et 2 aux clients sur l'étendue des services proposés.
* Fournir une assistance téléphonique aux clients pour identifier le service souhaité, le configurer, l'acheter et l'utiliser.
* Passer des appels sortants à partir de listes de clients définies pour le marketing direct, la présentation de l'offre de service aux clients ciblés.
* Proposer à un client ayant passé commande d'un service de l'accompagner dans son inscription sur les plateformes de services et l'impliquer dans le processus.
* Accompagner le client dans ses démarches liées aux services.
* Lien avec les opérateurs des services concernés (appels ou emails) afin de répondre aux attentes des clients.
Issu(e) d'une formation de type Bac+2 force de ventes, votre appétence pour la technique des équipements connectés, votre expérience confirmée dans la gestion de la relation client, vos connaissances en solutions électroniques digitales & électriques ainsi qu'en informatique (systèmes d'exploitation, matériels, logiciels, etc.), et un bon niveau d'anglais, feront la différence.

* Forte affinité pour la technologie des équipements connectés.
* Expérience avérée dans la gestion de la relation client.
* Connaissance des solutions numériques et électriques.
* Maîtrise de l'informatique, y compris des systèmes d'exploitation, du matériel, des logiciels, etc.
* Bon niveau de maîtrise de l'anglais.
* Capacité à passer des appels sortants à des fins de marketing direct.
* Expérience dans l'assistance aux clients pour l'inscription sur les plateformes de services.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9800961

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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