Chargé(e) de support Digital Bilingue H/F
Offre publiée le 20/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 26000,00 Euros
- Tickets restaurants
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Robert Walters
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique (Code NAF 46.69A)
Robert Walters est un cabinet de recrutement britannique créé en 1985, présent dans 31 pays à travers le monde et propose des opportunités professionnelles en CDI, CDD et en intérim. Vous travaillerez pour un acteur du secteur Digital.
Lieu de travail
93 - ST OUEN SUR SEINE (Code postal 93400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recrutons un(e) Chargé(e) de support Digital Bilingue H/F pour une mission intérim. Le poste est basé à Saint-Ouen-sur-Seine.
Vous travaillerez pour un acteur du secteur Digital.
Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprises entre 25 000€ et 26 000€ brut.
En tant que Chargé(e) de support Digital Bilingue H/F, vous aurez pour principales missions :
* Fournir un support de niveau 1 et 2 aux clients sur l'étendue des services proposés.
* Fournir une assistance téléphonique aux clients pour identifier le service souhaité, le configurer, l'acheter et l'utiliser.
* Passer des appels sortants à partir de listes de clients définies pour le marketing direct, la présentation de l'offre de service aux clients ciblés.
* Proposer à un client ayant passé commande d'un service de l'accompagner dans son inscription sur les plateformes de services et l'impliquer dans le processus.
* Accompagner le client dans ses démarches liées aux services.
* Lien avec les opérateurs des services concernés (appels ou emails) afin de répondre aux attentes des clients.
Issu(e) d'une formation de type Bac+2 force de ventes, votre appétence pour la technique des équipements connectés, votre expérience confirmée dans la gestion de la relation client, vos connaissances en solutions électroniques digitales & électriques ainsi qu'en informatique (systèmes d'exploitation, matériels, logiciels, etc.), et un bon niveau d'anglais, feront la différence.
* Forte affinité pour la technologie des équipements connectés.
* Expérience avérée dans la gestion de la relation client.
* Connaissance des solutions numériques et électriques.
* Maîtrise de l'informatique, y compris des systèmes d'exploitation, du matériel, des logiciels, etc.
* Bon niveau de maîtrise de l'anglais.
* Capacité à passer des appels sortants à des fins de marketing direct.
* Expérience dans l'assistance aux clients pour l'inscription sur les plateformes de services.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9800961
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.