Chargé dossier retraite HF (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
confidentiel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Robert Walters

Cet organisme institutionnel privé se distingue par son engagement historique auprès du personnel navigant du secteur de l'aviation. Il propose un environnement professionnel stable où chaque collaborateur bénéficie non seulement d'un accompagnement personnalisé lors de sa prise de fonction mais aussi d'opportunités régulières pour développer ses compétences grâce à une politique active de formation interne.

Secteur d'activité
Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite (Code NAF 66.29Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client, une caisse de retraite spécialisée recherche un chargé de dossiers retraites pour un accroissement d'activité, en interim, pour une durée de 3 mois minimum à une rémunération de 35k€ brut annuel.
Dans un environnement en pleine évolution et de changement dans le domaine de la retraite, l'organisme propose un poste de Chargé de dossiers d'affiliés, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité au sein du service carrières et prestations (environ 20 collaborateurs).

Sous la hiérarchie du responsable du service, vos activités polyvalentes seront axées sur les principales missions suivantes.

✓ Gérer les carrières des affiliés et liquider les droits à prestation directe ou réversion
✓ Traiter les données personnelles et garantir la fiabilité des données gérées
✓ Verser les prestations de retraite et d'assurance
✓ Informer les affiliés et pensionnés : par courrier, téléphone et mail
✓ Suivre les comptes de pensionnés et le recouvrement des indus sur pension.
De formation Bac + 3 minimum, vous justifiez de connaissances en droit, économie, comptabilité, gestion des entreprises et d'une expérience de 3 ans minimum dans la gestion administrative, de préférence dans le secteur de la protection sociale. Rigueur, sens des priorités et de l'organisation, esprit d'équipe, faculté d'écoute, bonne expression orale et qualités rédactionnelles sont essentiels pour la réussite dans cette fonction.
Vous maîtrisez la suite MS Office.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9800823

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS