Chef de chantier Neuf/Logement H/F
Offre publiée le 20/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- De 32000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Page Personnel
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Gros OeuvreEntreprise du BâtimentÀ propos de notre clientPage Personnel Immobilier et Construction, partenaire privilégié du secteur de la construction, recrute sur tous les maillons de la chaîne de construire (bâtiment, travaux publics, génie civil, infrastructures). Nos clients sont : Les entreprises générales, les bureaux d'études, les bureaux de contrôle ainsi que les entreprises du second oeuvre (corps d'états techniques et architecturaux).
Notre client est une entreprise de gros oeuvre dans la région de Toulouse.
Description du posteEn tant que Chef de Chantier Gros Oeuvre, vos missions seront les suivantes : Vous avez la charge de projets de construction,Vous gérez une équipe,Vous réalisez la lecture de plan, le traçage et l'implantation des ouvrages,Vous participez aux réunions de chantiers,Vous gérez la commande de matériaux et matériels nécessaires pour votre chantier,Vous savez planifier, organiser, diriger les maçons, coffreurs, bancheurs et les divers intervenants,Vous appliquez et faites appliquer au quotidien la politique Qualité-Sécurité-Environnement de la société.Profil recherchéDe formation Bac +2 minimum dans le bâtiment, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum en tant que Chef de Chantier Gros Oeuvre. Vous êtes autonome et faites preuve de rigueur.Conditions et AvantagesN/C.Indiquer la référence de l'offre; JN
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9800602
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de chantier bâtiment (Code ROME : F1202)
Autre appellation de l'offre : Chef de chantier bâtiment
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.