Agent Accueil Facturation H/F
Offre publiée le 20/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 15000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
31 - BRAX (Code postal 31490) Voir sur une carte
Description de l'offre
Avec ses 249 établissements et services sanitaires et médico-sociaux et 14 350 salariés engagés, le Groupe UGECAM, opérateur de santé majeur de l'Assurance Maladie soigne et accompagne des personnes (enfants, adolescents, adultes et personnes âgées) fragilisées médicalement et socialement par la maladie ou le handicap.
L'UGECAM Occitanie gère 22 structures sanitaires et médico-sociales pour un total de 1 200 lits et places. L'UGECAM Occitanie s'adresse à tous les âges (enfants, adolescents, adultes, personnes âgées) pour des prises en charge sanitaires (médecine, soins de suite polyvalents ou spécialisés, soins palliatifs) et des médico-sociales (déficiences motrices, intellectuelles, polyhandicap, troubles de la conduite et du comportement, reconversion et réinsertion professionnelle).
La MECS de Castelnouvel (Maison d'Enfants à Caractère Spécialisé) accueille, soigne et scolarise des enfants et adolescents souffrant d'épilepsie et de troubles associés. Elle est située à Léguevin, à 20 km de Toulouse.
www.castelnouvel.fr
Avantages :
* Mutuelle
* Intéressement
* Chèques cadeaux
- Accueillir et orienter les visiteurs et clients avec professionnalisme et courtoisie.
- Gérer les appels téléphoniques et répondre aux demandes d'informations.
- Effectuer la saisie et la gestion des données de facturation dans le système informatique.
- Assurer le suivi et la vérification des paiements reçus.
- Collaborer avec l'équipe administrative pour optimiser les processus de gestion.
- Coordonner les rendez-vous et les réservations de salles de réunion.
- Participer à la préparation et à la distribution des documents administratifs.
- Expérience professionnelle de 2 ans minimum dans un rôle similaire
- Maîtrise du Pack Office, notamment Word, Excel et Outlook
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec efficacité
- Aptitude à travailler de manière autonome et en équipe
- Sens du service client et aisance relationnelle
- Rigueur et précision dans le traitement des données et des factures
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9800552
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Architecte d'intérieur (Code ROME : F1102)
Autre appellation de l'offre : Assistant décorateur / Assistante décoratrice d'intérieur
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.