Customer Relationship Manager (CRM) h/f
Offre publiée le 20/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Depuis plus de 25 ans, Maisons du Monde rend le style accessible au plus grand nombre et libère la créativité de chacun pour façonner les maisons d'ici et d'ailleurs avec Style, Pep's and fun.
Aujourd'hui, ce sont 8000 collaborateurs qui, tous ensemble, mettent leurs énergies, leurs personnalités, leur esprit d'équipe pour faire de Maisons du monde une love brand : accessible, désirable et durable !
Ensemble, nous captons l'air du temps et nous imaginons des intérieurs uniques, chaleureux et durables.
De l'intemporel à la tendance nous concevons des collections vivantes et originales où l'ailleurs est une intarissable inspiration.
Conçues avec passion et audace, elles répondent à toutes les envies, à tous les budgets, à tous les âges. Nous revendiquons notre accessibilité au plus grand nombre !
Nos mises en scène subliment nos collections et font voyager nos clients avec magie.
Nos équipes, chaleureuses et engagées, sont fières de partager notre passion pour la décoration avec nos clients.
Grâce à notre ouverture au monde, nous offrons un écosystème déco unique pour nos clients : Marketplace, Hotels, Rhinov, B2B. Et ce n'est que le début !
Avec Good is Beautiful, nos engagements RSE qui s'adressent autant à l'humain qu'à la planète sont une véritable source d'inspiration et de sens pour nos actions au quotidien.
Nous choisissons nos fabricants en conscience et contribuons à valoriser et pérenniser les savoir-faire partout dans le monde.
Aujourd'hui et encore plus demain, la créativité et la responsabilité sont au cœur de nos métiers.
Grâce à nos équipes optimistes, créatives, engagées, au sens du collectif fort, nous portons avec fierté une seule voix : inspirer à chacun l'envie de s'ouvrir au monde pour créer des lieux de vie uniques, chaleureux et durables !Sous la responsabilité de la responsable IT Omnicanal , et avec un rayonnement transverse (E-Commerce, marketplace, magasins, comptabilité et finance), vous serez en charge de l'ensemble des problématiques Paiements omnicanaux (Magasins et E-Commerce - Marketplace) pour l'ensemble des pays Européens dans lesquels l'enseigne est implantée.
Maisons du monde recrute un(e) Product Manager en CDI.
Le Product Manager développe une vision produit réaliste en déclinant la vision Paiement omnicanale définie, en travaillant avec les managers en transverse (tech et métiers) et architectes techniques et en évalue également les opportunités d'outils et technologies tierces.
ll/elle définit et maintient la roadmap produit en suivant la stratégie de l'entreprise (Roadmap précise sur 3 mois glissants et macro sur 1 an).
Il calcule, met à jour, présente et justifie la valeur de chacune des initiatives envisagées auprès des parties prenantes.
S'assure d'un niveau de qualité élevé des évolutions de son produit.
MISSIONS & RESPONSABILITES :
- Définition et suivi de la stratégie Paiements
- Instruction des différentes stratégies possibles et recommandations permettant de lancer de nouveaux services ou moyens de paiements, en prenant en compte les enjeux business et omnicanaux, pour chacun des pays
- Définition des critères de choix, des risques et des opportunités sur le déploiement de nouveaux services ou moyens de paiements
- Gestion de projet et pilotage du cadrage et de la conception des travaux (Identification de l'équipe projet et des ressources requises, mise en place des éléments d'instance projet et décisionnels, rédaction des livrables et suivi du planning / risques)
- Animation et coordination des différentes équipes digitales, IT, finance, juridique, achat, marketplace, omnicanales et partenaires extérieurs sur le cadrage et la mise en œuvre des différents projets
- Gestion opérationnelle (qui représente une part importante du poste) : suivis des incidents, des bugs et des tickets
- Suivi des processus opérationnels et recommandations d'amélioration en interaction avec les différentes équipes métiers
- Suivi détaillé des indicateurs de toute la chaîne de paiement, en matière de conversion et de bon fonctionnement, ainsi que le pilotage de la performance des différents moyens de paiement par canal et par pays
- Accompagnement et transfert de connaissances autour de l'expertise paiement et monétique à l'ensemble des équipes concernées - Gestion de l'activité et des relations partenaires Paiement (PSP / banques / moyens de paiement, .), et participation à la négociation contractuelle et com
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9799604
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.