Assistant achat H/F

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Offre publiée le 20/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

38 - ENGINS (Code postal 38360) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants :
Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Qualité - HSE- Lean Management - Métiers du BTPInformatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - WebFonctions supports / Tertiaire : Commerce - Achats - Vente - Marketing - Communication - Finance - Comptabilité - RH - Assistanat 
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp' Group, recrute pour l'un de ses clients sur Grenoble, un assistant achat H/F. Le poste est à pourvoir en CDI.

Vos missions1. Préparation des achats
- Assister l'équipe dans la recherche d'informations, la rédaction de documents liés aux achats (compte rendu, cahiers des charges, recherches en ligne).
- Compiler les documents nécessaires à la constitution des dossiers d'appel d'offres.
2. Gestion des fournisseurs
- Mettre en place et assurer la mise à jour d'une base de données des fournisseurs indirects.
- Classer les fournisseurs par typologie afin d'optimiser le pilotage de la relation fournisseur.
- Assurer un support dans les échanges avec les fournisseurs (sollicitations, relances, suivi administratif).
3. Suivi administratif et logistique des achats
- Participer au pilotage et au suivi des prestations intellectuelles (gestion via l'outil interne, interface avec les clients internes et fournisseurs, utilisation du panel, lancement des consultations, analyse des offres).
- Suivre les démarches liées à la qualité fournisseurs : enquêtes de satisfaction, qualification, collecte et mise à jour des documents réglementaires (attestations d'assurance, Kbis), suivi des litiges.
- Alimenter le tableau de bord des achats indirects : reporting des actions en cours, mise à jour des plannings, suivi des indicateurs de performance (KPI : taux de service, nombre de contrats).
- Contribuer à la rédaction de documents réglementaires relatifs au processus achats.


Profil recherchéDe profil Bac+2/3 en management des achats. Vous avez déjà utilisé un ERP et êtes à l'aise avec les outils bureautiques.

Informations complémentairesType de contrat : CDI
Temps de travail : Temps pleinSalaire : 15 € - 18 € par heure

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9799151

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse e-commerce

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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