Assistant administration des ventes H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

69 - ALBIGNY SUR SAONE (Code postal 69250) Voir sur une carte

Description de l'offre

ELIXIUM PATRIMOINE est un groupe national, spécialisé dans la commercialisation de programmes immobiliers neufs.
À propos du poste
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour renforcer notre équipe.
Véritable pilier de l'organisation interne, vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement de nos process et veillerez à leur rigueur et leur fluidité, au sein d'un environnement professionnel, dynamique et bienveillant.
Ce poste requiert une excellente capacité d'organisation, un sens prononcé du service client, ainsi qu'une bonne maîtrise des outils bureautiques.
Vos principales missions :
* Administration des ventes : suivi des options et réservations, rédaction et gestion des contrats clients
* Courtage bancaire : vérification, validation et suivi des dossiers de financement
* Comptabilité & facturation : appui à la gestion comptable et émission des factures
* Relations partenaires : coordination avec nos partenaires bancaires et promoteurs pour la mise en place et le suivi des contrats
* Communication : publication d'annonces immobilières, animation des réseaux sociaux
* Accueil et standard téléphonique : gestion des appels et accueil des visiteurs
Profil recherché :
* Organisé(e), rigoureux(se) et capable de gérer plusieurs priorités
* À l'aise dans un environnement Mac, avec une bonne maîtrise des outils bureautiques, CRM et solutions digitales
* Excellentes capacités de communication écrite et orale
* Autonome tout en appréciant le travail en équipe
* Sens du service client et souci du détail
* Une première expérience en administration est un plus
Formation & expérience :
* Niveau Bac+2 apprécié (BTS, DUT, DEUG), mais non obligatoire
* Expérience souhaitée de minimum 1 an sur un poste similaire
Conditions proposées :
* Conditions proposées :
* Contrat : CDI - 37,5 heures par semaine
* Semaine 1 : du mardi au samedi, de 9h à 17h30 (avec 1h de pause par jour)
* Semaine 2 : du lundi au vendredi, de 10h30 à 19h (avec 1h de pause par jour)
* Télétravail : 2 jours par semaine
Candidature exclusivement en ligne - les demandes par téléphone ne seront pas traitées.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 25 000,00€ à 27 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Travail en journée
Question(s) de présélection:
* Êtes-vous actuellement en poste ou disponible pour une prise de poste immédiate ?
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : Télétravail hybride (69003 Lyon)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9798906

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS