Apprenti(e) Assistant(e) Communication et Markéting F/H - Jean Larnaudie (H/F)
Offre publiée le 20/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 24 Mois
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Autre de 1100,00 Euros à 1100,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Jean Larnaudie
- Secteur d'activité
- Préparation industrielle de produits à base de viande (Code NAF 10.13A)
Jean LARNAUDIE, une entreprise à dimension humaine en pleine croissance, attachée à son terroir régional et à sa tradition culinaire, qui a développé un savoir-faire reconnu dans la fabrication et la commercialisation de produits gastronomiques en France et à l'international depuis plus de 70 ans.
Lieu de travail
46 - FIGEAC (Code postal 46100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le respect mutuel est le moteur de vos ambitions.
Vous appréciez les responsabilités et aimez-vous sentir engagé au service de nos clients et des collaborateurs
Polyvalence et adaptabilité font parties de votre ADN ?
N'attendez plus, nos équipes vous attentent pour vivre à vos côtés les 4 valeurs R.A.R.E qui animent notre quotidien Respect, Agilité, Responsabilité, Engagement !
Dans le cadre d'un contrat en alternance, nous recherchons un(e)
Assistante(e) Markéting et Communication F/H
Directement rattaché à la Responsable Markéting, vos missions serons :
Communication Externe :
- Participer à l'élaboration de la stratégie de communication externe de l'entreprise en collaboration avec la direction,
- Organiser et analyser la veille concurrentielle sur le marché : tendance de consommation, concurrence, presse, publicité.
- Analyser les résultats des actions de communications,
- Concevoir et suivre des supports de communication (site internet, films, dossiers de presse, argumentaires, catalogues.), en assurant la cohérence entre message, image de l'entreprise et stratégie,
- Aider à l'organisation et à la gestion des événements (salons, expositions.),
Communication Interne :
Participer à l'élaboration de la stratégie de communication interne de l'entreprise,
Prise en charge de la réalisation des supports de communication (journal internes, affichages.)
Aider à l'organisation et à la gestion des événements d'entreprise
Markéting produits :
Mettre à jour des bases argumentaires, réaliser des fiches produits
Réaliser des prises de vues photographiques et mettre à jour la base banque image
Poste à pourvoir dès la rentrée 2025, dans le cadre d'un Contrat à Durée Déterminée en alternance.
Votre rémunération sera composée d'un fixe déterminé conventionnellement (plus avantageux que le légal) en fonction de votre âge et de votre niveau d'étude.
+ participation et intéressement aux bénéfices sous condition de 3 mois d'ancienneté.
+ 13ème mois sous condition d'un an d'ancienneté
Avantages liés au poste :
- Mutuelle Familiale (même coût peu importe le nombre de personnes du foyer affilié)
- CSE d'entreprise
- Avantages tarifaires sur les produits du groupePourquoi nous rejoindre ?
Nous rejoindre, c'est rejoindre un groupe à dimension humaine en pleine croissance.
Au travers de ses recrutements, Jean LARNAUDIE cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle, de l'inclusion et de l'emploi des travailleurs handicapés.
Nous attachons une grande importance à l'intégration de chaque nouvelle personne ainsi qu'à son développement personnel tout au long de sa carrière, afin qu'elle se projette durablement dans notre société.
C'est pourquoi nous avons mis en place un véritable parcours d'intégration ainsi qu'un accompagnement personnel, adaptés à chacun.
Réussir sa prise de poste
- Un parcours d'intégration personnalisé mis en place dès l'arrivée d'un nouveau collaborateur, se déroulant dans un cadre agréable et professionnel, avec de nombreux échanges.
- Prendre connaissance de la culture d'entreprise grâce à un système de référent intégration pour accompagner chaque nouveau salarié dans sa découverte de l'entreprise.
Un accompagnement vers le développement progressif des compétences
Chaque année un budget important est consacré à la formation de nos collaborateurs.
Gestion des talents avec détection des potentiels pour favoriser la promotion interne et le transfert de savoir-faire.
L'existence de parcours de formations pour accompagner les collaborateurs dans leur évolution professionnelle (CQP, Parcours Managers, formation métiers.).
Description du profil
De formation BAC+2 et plus, une première expérience dans la communication et le markéting serait un plus.
Vous êtes autonome, organisé(e)s et rigoureux(se).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9798225
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mission marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.