Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel (H/F)

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Offre publiée le 20/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Citya Native Château-Thierry est une agence immobilière dynamique située à Château-Thierry. Nous offrons un environnement de travail stimulant et propice au développement professionnel. Rejoignez notre équipe passionnée et innovante pour contribuer à notre réussite collective. Envoyez nous votre candidature et venez découvrir une entreprise où engagement et bienveillance vont de pair.

Lieu de travail

02 - Château-Thierry (Code postal 02400) Voir sur une carte

Description de l'offre

DESCRIPTION RESPONSABLE AUX AFFAIRES FINANCIERES - COMPTABLE GERANCE
Au sein de notre agence, vous avez la responsabilité de la comptabilité d’un portefeuille client en gestion locative. Véritable relais du gestionnaire, vos missions consistent à :
Envoyer les quittancements et les avis d’échéances
Encaisser les loyers et régulariser les charges
Assurer les rapprochements bancaires
Rembourser les dépôts de garantie
Accueillir et renseigner les clients sur les questions comptables
Exécuter le traitement comptable des factures et prestations diverses
Préparer le bilan et le compte de résultats
Procéder aux déclarations sociales et fiscales
Contrôler les salaires et les charges sociales
Participer à l’élaboration du budget
CITYA Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l’unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l’ensemble du territoire font de CITYA un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction.
Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée, ayant d'excellentes compétences en gestion du temps et en relations interpersonnelles. Une maîtrise des outils bureautiques, des connaissances en juridique immobilier ainsi qu'une expérience avec des logiciels de gestion immobilière sont également requises.
Reférence:

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9797296

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) de gestion administrative du personnel

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