Animateur socioculturel / Animatrice socioculturelle (H/F)
Offre publiée le 20/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Association EVADE
L’association EVADE (Echirolles Vacances Animation Développement Educatif) recherche un Animateur ou une Animatrice référent.e de la pause méridienne pour intervenir sur les temps péri et extrascolaires (ALSH). A travers son travail, il ou elle participe à véhiculer et à défendre les valeurs laïques, républicaines, sociales et éducatives, héritées des principes de l’éducation populaire, qui sont le fil conducteur de l’action d’EVADE.
Lieu de travail
38 - Échirolles (Code postal 38130) Voir sur une carte
Description de l'offre
En intégrant notre association, vous jouez un rôle essentiel dans l’élaboration et l’animation de projets variés qui placent le développement éducatif, personnel et social de l’enfant au cœur de nos actions.
Vous interviendrez sur les temps extrascolaires et périscolaires et occasionnellement sur des projets spécifiques de l’association dans une logique de continuité éducative et de travail en équipe.
En tant qu’animateur ou d’animatrice référent.e de la pause méridienne vous supervisez l’organisation et la gestion du temps méridien, en lien avec votre responsable.
Vous êtes un.e acteur.trice clé dans la continuité éducative et le lien avec le personnel de la ville, les partenaires éducatifs du territoire et des familles.
Contact : [voir le détail de l'offre]
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9797270
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Animateur coordinateur socioculturel / Animatrice coordinatrice socioculturelle (Code ROME : K1206)
Autre appellation de l'offre : Animateur socioculturel / Animatrice socioculturelle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.