Secrétaire de planification H/F

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Offre publiée le 20/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Association ADMR Fédération ADMR des deux-Sèvres

Depuis plus de 70 ans, notre réseau associatif est la référence des services à la personne partout en Deux-Sèvres avec 37 associations. La branche de l'aide à domicile propose une carrière et des métiers qui ont du sens ! N'hésitez plus, rejoignez-nous ! La Fédération ADMR des Deux-Sèvres recherche un-e secrétaire de planification en CDI temps partiel (80%). Vous rejoindrez l'équipe Plateforme départementale afin d'assurer un soutien logistique, RH et de planification.

Lieu de travail

79 - Échiré (Code postal 79410) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Vos missions en tant que secrétaire de planification à 80% (28h/semaine) :
• Accueil physique et téléphonique
• Planification et accompagnement des collègues du réseau départemental avec les logiciels ADMR
• Suivi et contrôle des télégestions
• Suivi administratif des prises en charge relatives aux bénéficiaires du service
• Rédaction des contrats de travail des salariés d'intervention du réseau et déclarations inhérentes à l'embauche
• Suivi des devis en ligne
• Mise en place, tenue et suivi de différents tableaux de bord
• Suivi des fournisseurs, des assureurs et des commandes,
• Traitement du courrier
• Saisie et mise en forme de divers courriers ou documents administratifs
• Classement, archivage
• Soutien à la communication du réseau départemental
• Astreintes téléphoniques du département :
• En roulement avec votre collègue, les soirs de 17h00 à 20h00
• Ponctuellement, les matins de 07h00 à 09h00
• 1 week-end par mois, hors juillet et août ou ponctuellement sur cette période en fonction des besoins du service




Les avantages :
• Valorisation des diplômes en lien avec la branche
• Reprise ancienneté de la branche
• Politique axée sur la formation et le développement des compétences
• Ateliers bien-être réguliers
• Astreintes week-end réalisables à domicile

PROFIL RECHERCHÉ :

Votre profil :
• Maîtrise de la bureautique
• Bonne qualité rédactionnelle
• Bonne orthographe
• En aisance avec les appels téléphoniques



Une connaissance de SharePoint, du secteur de l'aide à domicile associatif et de logiciels de planification seraient appréciés.
Diplômes recherchés : BAC + 2 Secrétariat / BTS SP3S
Toutes les candidatures seront étudiées.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9792932

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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