Attaché de Relation Clients H/F

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Offre publiée le 20/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Terrena

Nous sommes une coopérative agricole du Grand Ouest de la France investie sur toute la chaîne alimentaire, du champ à l'assiette. Chez Terrena, nous valorisons la richesse des productions de notre territoire tout en soutenant la diversité des agricultures et les synergies entre productions animales et végétales. Notre ambition ? Promouvoir des exploitations agricoles à taille humaine, indépendantes, en phase avec les attentes sociétales.

Lieu de travail

44 - Ancenis-Saint-Géréon (Code postal 44150) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

TERRENA EN LIGNE, partie intégrante de la Direction Expérience Adhérent, est le canal de vente et service de référence au sein de la Coopérative, dans la relation à distance auprès de nos adhérents/clients en appui des équipes commerciales terrain.
Après un temps d'intégration au sein du plateau téléphonique, vous serez l'un des interlocuteurs privilégiés de nos adhérents agriculteurs avec pour principales missions de :
• Participer à la réalisation de campagnes d'appels (prise de RDV, télévente, relance de devis, enquêtes satisfaction) (environ 25% du temps)
• Prendre en charge les appels téléphoniques et participer au suivi commercial du service (prise de commandes, traitement des réclamations, orientation vers le service adapté ...)
• Prendre en charge l'assistance des clients (utilisation des outils internes, etc)
• Participer à l'amélioration continue des outils au service de la relation commerciale, par les remontées terrain (agriculteurs, commerciaux)

PROFIL RECHERCHÉ :

Au-delà de votre formation et de vos expériences, nous comptons sur votre motivation et votre personnalité :
• Des connaissances agricoles vous seront utiles ;
• Vous possédez une aisance téléphonique en appels entrants et sortants ;
• Conseiller, négocier, résoudre sont vos compétences maîtresses ;
• Sens de l'écoute, habilité à la négociation, diplomatie font partie de vos qualités ;
• Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques / le digital ?
L'équipe a hâte de vous accueillir !

Les conditions proposées:
Ce poste, ouvert en CDI, est à pourvoir dès le mois de Septembre.
C'est un temps complet basé à Ancenis. L'entreprise propose de nombreux avantages, Mutuelle prise en charge à 70%, des indemnités transport en commun et kilométriques vélo/trottinette sont en place au sein de la coopérative. Nous disposons également d'un restaurant d'entreprise sur site et d'un CE avantageux.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9792402

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle

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