Conseiller relation consommateurs (H/F)

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Offre publiée le 20/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPE ATLANTIC SYNERGY - Société en Nom Collectif

Le GROUPE ATLANTIC répond à des besoins essentiels de bien-être et de santé (chauffage, eau chaude sanitaire, climatisation, qualité d'air intérieur) grâce à des solutions de confort thermique de plus en plus éco-efficientes (moins de consommation et plus d'énergies renouvelables) pour l'habitat et le tertiaire. Notre Groupe en vidéo : https://youtu.be/4l7hrcuH1P8

Lieu de travail

45 - Orléans (Code postal 45000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Vous souhaitez faire partie d'une entreprise innovante qui place la satisfaction client au cœur de ses préoccupations ?
Commercial dans l'âme, vous fidéliser les clients grâce à l'écoute que vous leur portez ?
Vous avez un excellent relationnel et savez adapter votre discours à vos interlocuteurs ?


Alors, intégrez une équipe dynamique en tant que Conseiller relation consommateurs (f/h).

VOTRE CHALLENGE
En tant que véritable ambassadeur de la relation client pour les produits de la marque Thermor, vous jouerez un rôle essentiel pour garantir une expérience exceptionnelle à nos consommateurs :
- Vous identifiez les besoins des clients pour leur proposer des solutions adaptées. Que ce soit en avant-vente ou après-vente, par téléphone, par mail ou via site internet/forums, vous guidez chaque consommateur vers le produit ou service qui lui correspond.
- En apportant une assistance technique de qualité, vous répondez aux demandes liées à nos produits connectés (80% des cas). Vous transformez chaque interaction en une opportunité de fidélisation.
- Vous orientez les consommateurs vers des produits et services via nos partenaires professionnels ou notre boutique en ligne.
- Vous participez activement à la mise à jour et écriture des FAQ, animez les forums, et contribuez à une présence numérique engageante.
- En suivant les indicateurs de satisfaction, vous remontez les données clients dans une démarche d'amélioration de nos produits, services et processus.



CE QUE NOUS VOUS OFFRONS
Démarrage du poste : Dès que possible
Type de contrat : CDI
Localisation : Orléans (45)
Avantages : 13ème mois, intéressement, participation, mutuelle, CSE, permanence sociale, possibilités d'évolution vers d'autres métiers...

PROFIL RECHERCHÉ :

VOUS ETES LE CANDIDAT IDEAL SI :
Issu d'une formation supérieure, votre première expérience réussie, dans le service client, l'assistance technique ou la relation commerciale, vous permettra d'être rapidement opérationnel.
Vous êtes à l'aise avec les aspects techniques. Une connaissance en électricité, connectivité ou génie climatique serait un véritable plus, mais pas une obligation. Nous accordons une grande importance à votre capacité à apprendre et à vous adapter.
Organisé et autonome, vous êtes capable de gérer plusieurs tâches en parallèle tout en maintenant un haut niveau de qualité dans son travail. Votre orientation client est essentielle : écoute, empathie et excellent relationnel sont vos forces, et vous savez communiquer aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.
Enfin, vous maîtrisez les outils numériques ou êtes prêt à apprendre rapidement. Une expérience avec des outils comme Pack Office serait idéale.
Si vous êtes aussi pédagogue, aimez collaborer en équipe tout en restant autonome et avez une attitude positive, vous avez tout ce qu'il faut pour réussir dans ce rôle !


Parce que le confort de nos clients commence par le bien-être de nos collaborateurs, nous cherchons des talents engagés pour bâtir un avenir durable. Prenez part à notre aventure !

Dans le cadre de sa politique diversité, le GROUPE ATLANTIC étudie toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Le GROUPE ATLANTIC est reconnu "Top Employer 2025", label qui récompense les politiques RH d'excellence.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9792364

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire

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