APPRENTI SUPPORT - H/F
Offre publiée le 19/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- WALLIX
- Secteur d'activité
- Édition de logiciels système et de réseau (Code NAF 58.29A)
Lieu de travail
75 - Paris 8e Arrondissement (Code postal 75008) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
Vous êtes à la recherche d’une alternance enrichissante dans le domaine de la cybersécurité ? Vous souhaitez évoluer au sein d’une entreprise en pleine croissance et développer vos compétences techniques et relationnelles ? Cette opportunité est faite pour vous !
Pour accompagner notre forte croissance, nous recrutons un(e) apprenti(e) ingénieur(e) support au sein de notre équipe Customer Success. Vous serez en charge du support de niveau 1 et 2, en français et en anglais.
Vos missions :
· Assister l’équipe dans le traitement des incidents et demandes des clients et partenaires.
· Analyser les problèmes et participer à leur résolution.
· Collaborer avec les équipes R&D pour le suivi des incidents complexes.
· Documenter les tickets clients et rédiger des rapports de suivi.
· Participer à la rédaction de base documentaire technique et mise à disposition du niveau 1
· Participer aux études techniques et aux projets IT confiés.
· Assister aux différentes phases des projets clients et, selon votre évolution, contribuer aux déploiements chez les clients.
Profil recherché :
Votre profil :
· Vous préparez une formation Bac+3 à Bac+5 en informatique, cybersécurité ou réseau.
· Vous avez une première expérience (stage, projet académique) en administration système, support IT ou cybersécurité.
· Vous êtes curieux(se), rigoureux(se) et avez envie d’apprendre dans un environnement international.
· Vous avez un bon relationnel et êtes à l’aise dans la communication avec les clients.
· Une bonne connaissance des environnements Linux et Windows ainsi que des bases en réseaux et protocoles (SSH, RDP, VPN, MySQL, Active Directory…) est un plus.
· Anglais technique
Si vous vous reconnaissez, postulez-vite !
WALLIX, c’est aussi :
- Une équipe au top
- Un environnement structuré… qui n’a pas perdu son âme de start-up
- Une évolution à double sens : vous évoluez avec nous… et nous évoluons avec vous
- Une entreprise « à taille humaine », qui place l’intégration et l’épanouissement de ses « Wallixien(ne)s » au cœur de ses préoccupations
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9786115
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère technique agricole (Code ROME : A1304)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère d'agriculture
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.