RESPONSABLE APPROVISIONNEMENT H/F
Offre publiée le 18/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Travail en journée
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 33000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- Sodiaal - CB
- Secteur d'activité
- Fabrication d'autres produits laitiers (Code NAF 10.51D)
Entremont appartient au groupe Sodiaal, qui rassemble une communauté de 17 000 éleveurs et de 10 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 70 sites de transformation en France. Leader des fromages à pâtes pressées avec 190 000T de fromages, Entremont emploie 2000 collaborateurs, répartis sur 14 sites industriels en France et 3 filiales en Allemagne, Belgique et Italie.
Lieu de travail
52 - VAL DE MEUSE (Code postal 52140) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Approvisionnement
Description de l'offre
Vous avez une appétence et une connaissance dans le monde de l'approvisionnement ? Alors n'hésitez plus et devenez notre prochain responsable approvisionnement chez ENTREMONT !
Rattaché à Françoise, la responsable contrôle de gestion, votre rôle (après une période de doublon) sera d'assurer le bon suivi et gestion de l'activité approvisionnement. Vous serez également responsable du service approvisionnement.
Missions Générales :
- Assurer l'approvisionnement des consommables :- Suivi des besoins avec SAP
- Vérification quotidienne des stocks avec les magasiniers
- Passation des commandes de cartons en fonction des besoins
- Contrôle des factures sur Baseware
Travaux de Fin de Mois :
- Mise à jour des stocks dans SAP :- Vérification mensuelle avec les magasiniers
- Contrôle des écarts de stocks et recherche de causes
Suivi des Fiches Action :
- Gestion des modifications de produits et nouveaux lancements :- Suivi des commandes nécessaires et vérification des fiches de lancement
Gestion des Non-Conformités :
- Saisie des non-conformités auprès des fournisseurs via SRM ⚠️ :- Gestion des reprises et avoirs
Commande des Fournitures de Bureau :
- Une fois par mois, selon les besoins
Participation aux Audits :
- Contribuer aux audits (IFS, interne) et fournir les documents nécessaires
Suivi d'Indicateurs :
- Utilisation de SAP pour le suivi des livraisons, couverture de stock en emballages et gestion des dépréciations
- Vous serez challenger sur le suivi des pertes
Compétences Requises :
- Maîtrise des logiciels SAP, Baseware
- Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité
- Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des process
Vous pourrez également être amené à grandir sur de nouvelles missions avec Françoise.
Lieu : Montigny-le-Roi (52)
Contrat : CDI
Pourquoi rejoindre ENTREMONT ?
- 13ème mois
- Intéressement / Participation
- RTT
- Banque d'heure
- Titre restaurant
- Prime Transport
- CSE attractif (produits laitiers, activités.)
Quel profil ?
Nous ne sommes pas attaché à un diplôme en particulier. Un niveau Bac+2/3 avec une expérience significative en achat / approvisionnement serait idéal pour faciliter votre intégration au sein du service.
Vous êtes :
- Force de proposition (++)
- Organisé
- Rigoureux
- Logique
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9765130
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)
Autre appellation de l'offre : Responsable achats et approvisionnement
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.