Chargé(e) de Déploiement & Support Opérationnel (H/F)
Offre publiée le 18/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 348701,00 Euros à 557922,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Fed Group
- Secteur d'activité
- Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a. (Code NAF 64.99Z)
Fed Africa est un Cabinet de recrutement par approche directe et par annonces, dédié au continent africain. Intervenant sur des fonctions Middle et Top Management, nous avons pour vocation d'accompagner les entreprises locales et internationales dans leur développement sur la zone Afrique. Nous recherchons un Chargé(e) de Déploiement & Support Opérationnel pour l'un de nos clients, Fintech basée en Côte d'Ivoire.
Lieu de travail
01 - CERDON (Code postal 01450) Voir sur une carte
Description de l'offre
Fed Africa est un Cabinet de recrutement par approche directe et par annonces, dédié au continent africain. Intervenant sur des fonctions Middle et Top Management, nous avons pour vocation d'accompagner les entreprises locales et internationales dans leur développement sur la zone Afrique.
Nous recherchons un Chargé(e) de Déploiement & Support Opérationnel pour l'un de nos clients, Fintech basée en Côte d'Ivoire.
Acteur majeur du déploiement de la gamme de produits, vous serez amené à :
- Installer et configurer les dispositifs liés à la solution (cartes prépayées, cartes
NFC, eSIM, API, terminaux POS, etc.) ;
- Assurer le support technique et fonctionnel des clients et partenaires (marchands, utilisateurs finaux, points de vente) ;
- Former les utilisateurs à l'utilisation des services ;
- Superviser les livraisons et les activations de produits ;
- Remonter les bugs, besoins d'amélioration ou incidents techniques à l'équipe produit ;
- Participer à l'ouverture de nouveaux points de vente ou canaux de distribution.
- Bac+3/5 en informatique, réseaux/télécoms, logistique technique ou discipline connexe ;
- 2 à 3 ans d'expérience similaire de préférence dans une startup, une
fintech ou une société de services technologiques ;
- Bonne compréhension des technologies de paiement, APIs, terminaux et connectivité mobile.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9765040
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Responsable support technique clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.