Chargé(e) de Déploiement & Support Opérationnel (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 348701,00 Euros à 557922,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Group

Fed Africa est un Cabinet de recrutement par approche directe et par annonces, dédié au continent africain. Intervenant sur des fonctions Middle et Top Management, nous avons pour vocation d'accompagner les entreprises locales et internationales dans leur développement sur la zone Afrique. Nous recherchons un Chargé(e) de Déploiement & Support Opérationnel pour l'un de nos clients, Fintech basée en Côte d'Ivoire.

Secteur d'activité
Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a. (Code NAF 64.99Z)

Lieu de travail

01 - CERDON (Code postal 01450) Voir sur une carte

Description de l'offre

Fed Africa est un Cabinet de recrutement par approche directe et par annonces, dédié au continent africain. Intervenant sur des fonctions Middle et Top Management, nous avons pour vocation d'accompagner les entreprises locales et internationales dans leur développement sur la zone Afrique.

Nous recherchons un Chargé(e) de Déploiement & Support Opérationnel pour l'un de nos clients, Fintech basée en Côte d'Ivoire.
Acteur majeur du déploiement de la gamme de produits, vous serez amené à :
- Installer et configurer les dispositifs liés à la solution (cartes prépayées, cartes
NFC, eSIM, API, terminaux POS, etc.) ;
- Assurer le support technique et fonctionnel des clients et partenaires (marchands, utilisateurs finaux, points de vente) ;
- Former les utilisateurs à l'utilisation des services ;
- Superviser les livraisons et les activations de produits ;
- Remonter les bugs, besoins d'amélioration ou incidents techniques à l'équipe produit ;
- Participer à l'ouverture de nouveaux points de vente ou canaux de distribution.
- Bac+3/5 en informatique, réseaux/télécoms, logistique technique ou discipline connexe ;
- 2 à 3 ans d'expérience similaire de préférence dans une startup, une
fintech ou une société de services technologiques ;
- Bonne compréhension des technologies de paiement, APIs, terminaux et connectivité mobile.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9765040

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Responsable support technique clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS