Conseiller de clientèle Essentiel Junior (H/F)
Offre publiée le 18/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Societe Generale
- Secteur d'activité
- Activités de banque centrale (Code NAF 64.11Z)
Société Générale, un des tout premiers groupes européens de services financiers et acteur important de l'économie depuis plus de 150 ans, accompagne au quotidien 30 millions de clients grâce à ses 133 000 collaborateurs présents dans 61 pays.
Lieu de travail
81 - CASTANET (Code postal 81150) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Banque assurance
Description de l'offre
Offrir la meilleure expérience client, voilà votre mission !
Conseiller Sarah et Louis pour le financement de leur voiture, ouvrir un compte à la petite Théa qui vient de naître, aider Isabelle à préparer sa retraite ou Valentin à financer ses études . Au quotidien comme dans les moments clés de la vie, vous accompagnez les clients dans le développement de leurs projets.
Vous intégrez une équipe accueillante, solidaire et votre manager vous guidera tout au long de votre parcours pour développer un haut niveau d'expertise reconnu chez nos conseillers.
Concrètement, vous serez amené à :
* Accompagner et conseiller vos clients en leur proposant des produits et placements adaptés à leurs besoins (moyens de paiement, crédit à la consommation, assurance, épargne, etc.) pour fidéliser votre clientèle
* Contribuer au dynamisme de votre agence en développant votre portefeuille grâce à la conquête de nouveaux clients et leurs recommandations
* Analyser la situation financière de vos clients et les risques liés aux opérations
* Travailler en synergie avec nos experts au sein de la Banque pour vous accompagner dans les projets spécifiques de vos clients (gestion de patrimoine, prêts à taux zéro, etc.)
* Développer l'autonomie des clients par la promotion du digital pour garantir une expérience fluide et satisfaisante.
Avant tout, c'est votre personnalité que nous allons aimer !
Doté d'un très bon relationnel et d'un véritable sens de l'écoute, votre priorité est d'accompagner les projets de vos clients avec éthique et responsabilité pour satisfaire leurs attentes
Vous savez convaincre et faites preuve de pédagogie envers vos clients
Dynamique et positif, vous aimez travailler en équipe et faites preuve d'adaptabilité en toute circonstance ; Organisé et rigoureux, vous savez prioriser vos actions
Vous êtes diplômé d'un Bac +2/+3 dans le domaine commercial ou bancaire, avec une première expérience commerciale
Dans les 6 mois suivant votre prise de poste, vous pourrez être amené à passer la certification AMF.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9764782
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle de banque
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